Si vous voulez xp gratos et a donf

rambo-tueur -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
eh ca va les jeunes je suis sur brumaire suis ki a besoin aide sur brumaire ba je lede GRATOS je suis sram 199 et g 85% dans dofus je mapel terre-braise je sui co lun mar mer jeu sam voi la a+ et bon jeu
A voir également:

8 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
CCM n'est pas un forum pour passer des petites annonces. Par ailleurs si tu pouvais écrire plus convenablement on comprendrerai un peu mieu.

dyllan
4
Utilisateur anonyme

salut

pfee

mais que veux tu dire?

travailles a l ecole, on ne te comprend pas

1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

AIEEEEEEE
MES YEUX
quelle est le rapport entre ton titre et ton message ???
pour toi un super site : https://www.ccdmd.qc.ca/fr/
0
puxor Messages postés 367 Statut Membre 89

Le rapport est que: Monsieur joue a Dofus au lieu d'aller à l'école.
Il joue tellement a Dofus que monsieur à l'air fort. (lvl 199)

Comme monsieur s'ennuie sur le jeu, monsieur à décider d'offrir bénévolement son aide à ceux qu'il appelle les jeunes, autrement dit les débutants (qui eux, pour la plupart, vont à l'école.).

Le titre veut donc dire "Si vous voulez gagner de l'expérience gratuitement dans le jeu et de façon rapide, adressez vous à moi, je suis connecté 25/24 !!!".

Monsieur avais aussi dans l'idée d'affirmer sa supériorité auprès de tous, en criant haut et fort que son personnage est très puissant.

J'espère avoir pu t'éclairer...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Oui l'école c'est super important faut y aller sinon ça gâche toute la vie futur.
j'ai eu une période jeux vidéos ou je voulais plus aller a l'école et qu'en j'ai vu mon bulletin je peux vous dire que le jeu bah il est sortie vite fait de mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le dimanche il est pas connecté c'est déjà ça.
0
puxor Messages postés 367 Statut Membre 89

c'est le jour de maintenance du serveur...
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

franchement vous avez bien réagis les gars +1

@+++
0
bornak Messages postés 106 Statut Membre 1

vous êtes chian personne n'est parfait bande de nul regardez moi j'ai fais plein d'étude et j'écris pas comme un dieux ... ( je fait createur de jeux video dans le jeux prince of persia j'ai modifier les mouvements ;) )
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

( je fait createur de jeux video dans le jeux prince of persia j'ai modifier les mouvements ;) )

et alors tu crois nous impressionner toi aussi ?
0