Si vous voulez xp gratos et a donf
rambo-tueur
-
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
eh ca va les jeunes je suis sur brumaire suis ki a besoin aide sur brumaire ba je lede GRATOS je suis sram 199 et g 85% dans dofus je mapel terre-braise je sui co lun mar mer jeu sam voi la a+ et bon jeu
eh ca va les jeunes je suis sur brumaire suis ki a besoin aide sur brumaire ba je lede GRATOS je suis sram 199 et g 85% dans dofus je mapel terre-braise je sui co lun mar mer jeu sam voi la a+ et bon jeu
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonjour,
CCM n'est pas un forum pour passer des petites annonces. Par ailleurs si tu pouvais écrire plus convenablement on comprendrerai un peu mieu.
dyllan -
-
AIEEEEEEE
MES YEUX
quelle est le rapport entre ton titre et ton message ???
pour toi un super site : https://www.ccdmd.qc.ca/fr/-
Le rapport est que: Monsieur joue a Dofus au lieu d'aller à l'école.
Il joue tellement a Dofus que monsieur à l'air fort. (lvl 199)
Comme monsieur s'ennuie sur le jeu, monsieur à décider d'offrir bénévolement son aide à ceux qu'il appelle les jeunes, autrement dit les débutants (qui eux, pour la plupart, vont à l'école.).
Le titre veut donc dire "Si vous voulez gagner de l'expérience gratuitement dans le jeu et de façon rapide, adressez vous à moi, je suis connecté 25/24 !!!".
Monsieur avais aussi dans l'idée d'affirmer sa supériorité auprès de tous, en criant haut et fort que son personnage est très puissant.
J'espère avoir pu t'éclairer...
-
-
Oui l'école c'est super important faut y aller sinon ça gâche toute la vie futur.
j'ai eu une période jeux vidéos ou je voulais plus aller a l'école et qu'en j'ai vu mon bulletin je peux vous dire que le jeu bah il est sortie vite fait de mon pc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le dimanche il est pas connecté c'est déjà ça.
-
franchement vous avez bien réagis les gars +1
@+++ -
vous êtes chian personne n'est parfait bande de nul regardez moi j'ai fais plein d'étude et j'écris pas comme un dieux ... ( je fait createur de jeux video dans le jeux prince of persia j'ai modifier les mouvements ;) )
-
( je fait createur de jeux video dans le jeux prince of persia j'ai modifier les mouvements ;) )
et alors tu crois nous impressionner toi aussi ?