Navigation internet tres ralentie

vever-013 -  
 alex -
Bonjour,suite à une visite sur ce forum j'avais deja c cleaner j'ai installé AVG free 8.5 qui m'a trouvé
2 chose :

un cheval de troie : SHeur.ICG chemin d'accès: C:\Users\hervé\AppData\Local\VirtualStore\Windows\S_00305_jpg.zip

et ensuite detection de : Tracking cookies.Atdmt chemin d'accès:
C:\Users\hervé\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\hervé@atdmt[2].txt

pour les cookies j'ai cleanup mais il les enleve pas tous il en reste un peu dans la liste à chaque fois que je l'utilise

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

alex

tu les as supprimés ? le premier vient d'une image et l'autre d'un texte, c'est ça ? et tu utilises internet explorer ?
utilises donc mozilla firefox, télécharge des modules complémentaires ( WOT* est pas mal ), tu verras, tu ne te retrouveras plus en face de ce genre d'ennuis...normalement !
en fait, si c'est dans tes cookies que tu as pris ces virus ce n'est pas forcément sur ce forum que tu les as eu... mais peut-être bien ailleurs !
et concernant cleanup, je ne connais pas, mais en tout cas, Ccleaner enlève très bien tous les cookies ( il faut juste bien le paramétrer )
voilà !
bonne chance

* WOT : web of trust mesure la fiabilité des sites internet, par l'affichage de cercle de couleur, c'est bien, ça évite les erreurs, ça prévient des arnaqueurs et ça existe uniquement que pour firefox !
( vert = excellent ; vert clair = bon ; orange clair = médiocre ; orange foncé = mauvais ; rouge = très mauvais, ne pas y aller )
0