Recherche titre ancienne chanson de zouk

Dori@ne - 29 avril 2009 à 12:33
 koi - 3 déc. 2014 à 19:11
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ancienne musique de zouk !!! Je ne connais que quelques paroles et il me semble qu'elles font parties du refrain :

"la vie en vacances songé mwen ka chaloupé ......... la vie en vacances......."

J'écoutais cette musique à l'age de 13 ans environ, j'en ai actuellement 25 dc elle est très ancienne.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Doriane

4 réponses

bonjour,
Moi aussi je suis a la recherche d une musique ou je n ai que les paroles du refrain c est du zouk et sa fai 5 ans que je la cherche je l écouter souvent sur un cd gravé de mon ex mais comme ont n est plus ensemble j aimerais la reécouter,
les paroles c est" oui ce soir c est ton corps sur mon corps sans aucun effort,je t aime baby jt adore oui mon amor redonne moi encore..." .
Si sa vous dit quelque chose envoyer moi une reponse a l adresse suivant(juliedu9224@hotmail.fr)
merci a bientot julie
7
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
29 avril 2009 à 12:55
Salut Dori@ne
Si tu trouves qu'un titre vieux de 12 ans est très ancien alors à titre d'exemple Kassav' - Mwen Malad Aw que j'écoutais quand j'avais 14 ans c'est de la préhistoire ?

Sinon pour en revenir à ta requête je n'ai pour l'instant rien trouvé mais tu peux tioujours aller demander sur le forum de ce site

Voili voilà...
A+
2
Cc dorian tu peux parfois chercher sur youtube sa peux t aider en t apant le refrain
1
Backline lé ou ni en vakans-
1