Créer un sommaire (index) avec Open office
Sandra84
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brassioux -
brassioux -
Bonjour !
J'essaie de créer un sommaire avec Open Office.
Dans "style et formatage", j'ai voulu créer le titre "grandes parties " à partir de mes gros titres ( Grands I , II, III ) et le titre "petites parties" pour ( petits a) , b) , c) ).
Je sais qu'ensuite il faut aller dans insertion index, mais quand je configure, hé bien ça ne marche pas.
Pourriez vous m'aider?
Mercii !
copie ecran : http://img413.imageshack.us/img413/1876/sommaireym7.jpg
J'essaie de créer un sommaire avec Open Office.
Dans "style et formatage", j'ai voulu créer le titre "grandes parties " à partir de mes gros titres ( Grands I , II, III ) et le titre "petites parties" pour ( petits a) , b) , c) ).
Je sais qu'ensuite il faut aller dans insertion index, mais quand je configure, hé bien ça ne marche pas.
Pourriez vous m'aider?
Mercii !
copie ecran : http://img413.imageshack.us/img413/1876/sommaireym7.jpg
A voir également:
- Créer un sommaire (index) avec Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Créer un compte google - Guide
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