Navigation sur internet impossible

Fermé
camouki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 03:34
camouki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 18:17
Bonjour,
depuis une semaine, j'ai un problème de navigation sur internet : mon ordinateur se connecte sans souci; je peux accéder à messenger, à ma messagerie thunderbird, mon antivirus se met à jour automatiquement, tout semble aller bien... à part que je ne peux pas naviguer sur internet, la fenëtre du navigateur s'ouvre mais me dit qu'elle ne peut pas charger la page. J'utilise habituellement internet explorer. Je me suis dit que c'était peut etre un problème de celui ci, j'ai donc telechargé mozilla firefox, qui ne fonctionne pas non plus. J'ai egalement desactivé le pare feu, (pare feu windows) pour voir si ce n'était pas lui qui bloquait internet explorer, mais cela n'a rien changé.
Ce problème est apparu alors que je n'ai fait aucune grosse mise à jour (du moins pas manuelle), je n'ai pas telechargé de nouveaux logiciels; c'est en revenant d'une semaine de vacances (pour moi comme pour mon portable) que mon ordinateur a refusé de me laisser accéder aux pages sur internet. Cela ne vient pas de la connexion, puisque je la partage avec mon collocataire qui lui n'a aucun souci. Si quelqu'un a une suggestion, une remarque sur ce qui pourait bloquer mon ordi, cela me serait d'une grande aide!
Bonne journée à tous!

2 réponses

Profil bloqué
29 avril 2009 à 03:36
A tu communiqué avec ton FAI ?
0
camouki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
29 avril 2009 à 18:17
Non, mais ce qui est étonnant c'est que mon colloc puisse accéder à internet explorer et pas moi... et une copine à lui a aussi réussi à se connecter.
Comme je suis en fait au Chili, c'est un peu compliqué de se communiquer avec son FAI... mais je vasi voir ce que je peux faire.
0