Outpost ou comodo
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
invite -
invite -
Bonjour,
en faite je voudrais savoir lequel de ces deux pare feu est plus léger et plus simple à utiliser pour un débutant S.V.P.
ah ,j'ai oublié ,est ce qu'ils ont tous les deux la même efficacité ou l'un est mieux que l'autre s.v.p.
merci d'avance
en faite je voudrais savoir lequel de ces deux pare feu est plus léger et plus simple à utiliser pour un débutant S.V.P.
ah ,j'ai oublié ,est ce qu'ils ont tous les deux la même efficacité ou l'un est mieux que l'autre s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Outpost ou comodo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Outpost firewall - Télécharger - Pare-feu
- Outpost antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Je te conseille Sunbelt Personal Firewall, anciennemt KERIO.
Simple, an francais.
Note que si tu ne vas pas sur des sites limites, un pare feu n'est pas franchement ncessaire.
Oublie pas de desactiver celui de windows.
Cordialement, TLK.
Simple, an francais.
Note que si tu ne vas pas sur des sites limites, un pare feu n'est pas franchement ncessaire.
Oublie pas de desactiver celui de windows.
Cordialement, TLK.
J'ai horreur des comparatifs.
J'ai C.O.M.O.D.O fireall depuis longtemps, je suis d'accord pas de problème. mais rès compliqué.
Et Kerio fonctionne très bien aussi.
J'ai C.O.M.O.D.O fireall depuis longtemps, je suis d'accord pas de problème. mais rès compliqué.
Et Kerio fonctionne très bien aussi.
je vous remercie de vos conseils : )
mais si quelqu'un a déjà essayé les deux,peut me dire la différence entre les deux s.v.p.
outpost ou comodo
merci encore
mais si quelqu'un a déjà essayé les deux,peut me dire la différence entre les deux s.v.p.
outpost ou comodo
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question