Php mysql
Fermé
damien35
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
28 avril 2009 à 22:41
le père - 29 avril 2009 à 11:09
le père - 29 avril 2009 à 11:09
A voir également:
- Php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
6 réponses
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
28 avril 2009 à 22:45
28 avril 2009 à 22:45
la syntaxe du INSERT INTO dit qu'il faut precise les attributs dans lequel tu inseres
INSERT INTO camping('attribut1', ... , 'attribut3') VALUES('','77','E9');
damien35
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
28 avril 2009 à 22:55
28 avril 2009 à 22:55
apparemment ca change rien!!
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
28 avril 2009 à 22:58
28 avril 2009 à 22:58
dans ce cas verifie que ta requete ne renvoie par d'erreur avec un "or die"
mysql_query("INSERT INTO camping('att1',...,'att2') VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());s'il te renvoie une erreur verifie que le nom des champs est correct et que tu respectes bien aussi la casse (s'il y a des majuscules dans les noms)
damien35
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
29 avril 2009 à 10:49
29 avril 2009 à 10:49
rebonjour,
j'ai bien rentré ce que tu m'a dit :mysql_query("INSERT INTO camping('numcot','capacité','numempl') VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
et maintenant cette erreur s'affiche :
Erreur SQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''numcot','capacité','numempl') VALUES('','77','E9')' at line 1
je sais pas quoi faire aide moi please
j'ai bien rentré ce que tu m'a dit :mysql_query("INSERT INTO camping('numcot','capacité','numempl') VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
et maintenant cette erreur s'affiche :
Erreur SQL : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''numcot','capacité','numempl') VALUES('','77','E9')' at line 1
je sais pas quoi faire aide moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mysql_query("INSERT INTO camping('numcot','capacité','numempl') VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
si tu ne met rien dans numcot ca sert a rien de le mettre
mysql_query("INSERT INTO camping('capacité','numempl') VALUES('77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
et sinon tu peux donner la structure de ta table
si tu ne met rien dans numcot ca sert a rien de le mettre
mysql_query("INSERT INTO camping('capacité','numempl') VALUES('77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
et sinon tu peux donner la structure de ta table
Bonjour
les noms de champs ne sont pas obligatoires dans la requête (si tu mets toutes les valeurs), et quand tu les utilises il ne faut SURTOUT PAS les mettre entre ' mais entre accents graves ` ou sans rien du tout
essaye mysql_query("INSERT INTO camping VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
ou
mysql_query("INSERT INTO camping(numcot,capacité,numempl) VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
les noms de champs ne sont pas obligatoires dans la requête (si tu mets toutes les valeurs), et quand tu les utilises il ne faut SURTOUT PAS les mettre entre ' mais entre accents graves ` ou sans rien du tout
essaye mysql_query("INSERT INTO camping VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());
ou
mysql_query("INSERT INTO camping(numcot,capacité,numempl) VALUES('','77','E9')") or die('Erreur SQL : '.mysql_error());