Probleme aves orange messenger

Résolu
vanina53 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede orange messenger et javait avant windows messenger et depuis que jai orange sa beugue , mes contact ce mettent hors ligne chacun leur tour et je pensait que sa venait deux mais ces moi apparement
jaimerais remettre windows et je narrive pas
A voir également:

4 réponses

leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

as tu le cd de boot vendu ac ??
0
vanina53 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je nait aps le cd ces un pc portable et quand je les eut je les allumer et tous ces installer
0
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ptete en desinstallant msn et reinstallant
ou ton reseau beugue alors si c sa appelle le service client pour quil te teste ta ligne
0
vanina53 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essaier merci
0

de rien un forum c fai pour sa !!
0

oui je sait merci , ces bon mon probleme est resolu grace a toi et sa ete rapide jaime beaucoup votre forum ji vient souvent et chaque fois je suis bien conseiller et je reussit a reparer
merci pour ton aide
bonne continuation
0

merci
0