/!\ Antivir 9 français disponible /!\

Résolu/Fermé
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,

Antivir 9 version gratuite et française vient de sortir :
http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe

Site officiel :
https://www.avira.com/

Bonne continuation ;)
A voir également:

21 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

salut,
webguard +antispyware dans la version 9 free...

cooool
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
merci pour l'info,
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci ; )
on doit désinstaller le version anglais pour installer français?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0
cireluz

bonjour, merci 01 net me l avais propose d office mais la version gratuite ne passait pas (propagande pour acheter????) merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

j'avais déjà la version 9 mais en anglais qui était très bien

mais en français , c'est encore mieux

merci pour l'info
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   158

Thinks pour l'info, :)
@+
0
yoyo

J'ai la version 8 et j'hésite à faire la mise à jour car en génral les nouvelles versions sont toujours de plus en plus gourmandes en ressources.
Donc cette version 9 fait-elle ralentir Windows plus que la version 8 ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Donc cette version 9 fait-elle ralentir Windows plus que la version 8 ?"

---> Je l'ai installé sur un PC sous XP et un autre sous Vista, pas de ralentissement.
0
yoyo

Merci pour la réponse. Je viens d'installer cette nouvelle version car maintenant même la version gratuite protège aussi contre les logiciels publicitaires et espions (avant la version gratuite ne protégeait que contre les virus).
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, faut-il désactiver windows defender?
J'ai essayé de le télécharger, mais internet explorer ne trouve pas la page web
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0
Utilisateur anonyme

merci pour le lien mais est-ce que je dois désactiver windows defender ? antivir me l'a annoncé ce soir de la nouvelle version. Est-ce ce que je dois l'installer sur l'anti-virus actuel ?
0

La nouvelle version d'Antivir désinstallera l'ancienne.

Windows Defender ne gênera pas.
0
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil
0
Utilisateur anonyme

merci :)
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Déstrio ! Superbe l'info . Bonne continuation a toutes et à tous ...
0
Utilisateur anonyme > chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de l'installer et cela supprime effectivement l'ancienne version
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Utilisateur anonyme

d'abord je remerci encore
et puis puis que on est en train installer la meme chose j'ai une question .si vous voulez bien de me répondre s.v.p.
en faite quand il désinstalle ,au milieu ,il demande de quelque chose que j'ai pas bien compris concernant profil et cas échéant.il faut appuyer OK ou no? s.v.p.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai accepté pour ma part.
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup : )
moi aussi
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut merci beaucoup pour l'info
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pour ne pas polluer ce post, je pose ma question sur antivir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12224961 panda ou antivir?#dernier

Bonne soirée.
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonsoir pourquoi il faut prendre antivir :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

@+++
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

parceque antivir est boucoup mieu qu'avast et meme mieu que certain payant
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

parce que c'est le meilleur en version free.
0

oui merci je sais c'est pour sa que je donne le lien mais je me suis tromper de post sorry
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ça arrive
0
Utilisateur anonyme

Joli déterrage ! J'applaudis.
0

C'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

Ben le dernier message avant toi date du 29 avril 2009.
0

Je sais mais c'est pour que chez moi c'est plus écrit en gras ,noir foncé comme je veux conserver se sujet dans mes options !!! voilà bonne journée a toutes et a tous .
0