Assassin's Creed Bug sous Vista

Fermé
nucroshina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 28 avril 2009 à 16:30
 alexhg8 - 26 déc. 2010 à 15:52
Bonjour,
je viens d'acheter assassin's creed (neuf) je l'instale sur mon ordinateur ( portable ). L'installation se deroule parfaitement puis quand je lance le jeu , une fois la demo terminer je me retrouve devan mon bureau avec un message me disant que AC a cesser de fonctionner.
Je refait un topic car je n'ai trouver aucune "vraie" reponse... J'ai essayer avec Direct 9 rien... toujours cet ecran blanc suivit du retour au bureau...
Dans le forum j'ai lut que a pri ori AC ne fonctionne pas sur les portable mais j'ai deja jouer a AC sur d'autre ordinateur ( y conpris portable...) Je me di alors que je n'ai pas la configuration requise pourtant lors de l'instalation le jeu m'a dit que tout etait ok... merci de repondre et de m'aider =)

Nucro'
A voir également:

9 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
28 avril 2009 à 16:32
Salut !!!

Ta configuration stp ???
Et je te pose la question qui fâche :p mais tes drivers graphique sont t il a jour ?
0
nucroshina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
28 avril 2009 à 16:42
Le probleme est que mon ordi ou AC est installer ne dispose pas de internet -___- ' don pour les mise a jour :s ...
Pour mes config euh Vista Pack 1 avec 3Go de Mem Vive , en Graph j'ai Intel GMA 4500MHD ( je pense que le pb est la) 32 bits comme systeme d'exploitation... Walouu Merci (C'est un peu du light comme PC mais pendant l'instalation AC m'a dit que tout est bon alors...) Merci !
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
28 avril 2009 à 16:57
Bah à moins de noter la marque de ta carte graphique et de télécharger le drivers (d'un pc qui possèdent internet), d'enregistrer le driver sur clé usb, et l'installer sur ton pc... (celui ci par exemple mdr)
Car si c'est un problème de carte...

Sinon a tu pensé à désinstallé et réinstallé le jeu ? Ou cas ou y'aurait une erreur d'installation (si tu n'a la pas déjà fait) !

Je ne pense pas que ce soit sa mais, essai (si tu ne l'a pas aussi déjà fait) D'installer Directx10 se trouvant sur le DVD d'assassin's Creed !!!
0
nucroshina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
28 avril 2009 à 17:08
Oui j'ai deja desinstaller et reinstaller sa ne marche toujours pas... J'ai aussi essayer sous Directx 10... Meme resultats !

Pour la carte je te tien au courant j'espere que cela tiendra sur ma clef usb par contre une fois que j'ai fait le transfere sur mon ordi portable , pour que la mise a jour soit effectuer je doi faire quoi ?
Je doute que se soit la solution mais bon n'ayant que sa je vais tenter ... Merci Foulozof...
0
nucroshina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
28 avril 2009 à 17:52
Voici le detail de ma carte graphique : Mobile Intel 45 Express Chipset Family
Sur TLD je tombe sur le site de Intel ( normal) mais dans ce site je ne trouve pas le pilotes qui corresponds a ma carte si quelqu'un pourrai m'aider =D
En fait je trouve mais seulement pour Windows Xp ou XPx64 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nucroshina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
28 avril 2009 à 20:59
Dsl pour le Triple post... J'ai trouve la mise a jour et je L'ai effectuer , cependant sa ne marche toujours pas...
N'ayant aucune solution ( et en attandants les votres ), j'ai installer le jeu sous un ordinateur fixe sous vista et la paf sa marche... Le probleme vien donc de mon ordi portable ( qui est neuf ) Merci de votre aide !
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
29 avril 2009 à 13:59
Je pense sincèrement que ton intel chipset family comme son nom l'indique n'est pas fait pour supporter des jeuxvidéos de malade comme Assassin's Creed !!!

Mes condoléances... :(
0
nucroshina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
29 avril 2009 à 14:25
J'ai donc "jeter mon argent par la fenetre" ... snif !
Mais dans ce cas la pourquoi lors de l'instalation le jeu ma dit que ma carte graphique etait assez puissante ?
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
29 avril 2009 à 15:15
Mais non t'a pas lancé ton argent par la fenêtre !!!
Moi même j'ai acheté y'a pas longtemps un nouveau pc, bah il supporte pas les jeux assez gourmand, même si il a 4go de ram et 2coeur, et Assassin's Creed je rêve même pas !

Surtout les pc portables, généralement c'est pas les meilleurs pour jouer aux jeux gourmand ! (sauf les pc spécifiquement configurer pour jouer)

Dit toi que pour jouer à un jeu comme Assassin's Creed, il faut une carte graphique (tu le sais) très puissante !
Pour la configuration (qui dit qu'elle est supportable) Je sais pas du tout, mais ce que je sais c'est que jusqu'ici la famille des intel chipset family que j'ai pu voir, j'ai jamais pu lancer des jeux gourmand avec !!!

T'aurais eu internet sur ton pc portable je t'aurais bien orienté ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Sinon t'a déjà installé des jeux vidéo qui fonctionne dans ton pc ? si oui lesquels ? je me trompe peut être :p !
Par ce que si tu me dit que tu joue à Crysis sur ton portable, effectivement c'est un autre problème ! lol
0
salut,mec AS creed n'est pas compatible avec VISTA
0