Choix outil IHM
adel53
Messages postés
18
Statut
Membre
-
adel53 Messages postés 18 Statut Membre -
adel53 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire dans le cadre de mon stage des maquettes IHM pour le dossier de spécifications détaillées ainsi que les ihm avant la réalisation, il s'agit d'un site web php/ Mysql j'ai beaucoup d'interface donc je voudrais un logiciel qui me permet de faire des trucs sexy sans avoir à les programmer moi même en HTML.
Je suis dans l'obligation d'utiliser un logiciel libre.
Merci bien
je dois faire dans le cadre de mon stage des maquettes IHM pour le dossier de spécifications détaillées ainsi que les ihm avant la réalisation, il s'agit d'un site web php/ Mysql j'ai beaucoup d'interface donc je voudrais un logiciel qui me permet de faire des trucs sexy sans avoir à les programmer moi même en HTML.
Je suis dans l'obligation d'utiliser un logiciel libre.
Merci bien
A voir également:
- Choix outil IHM
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil sauvegarde - Guide
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
2 réponses
Salut,
A ma connaissance ça n'existe pas mais je vois pas bien comment quelqu'un pourrait faire la différence entre un code APRES NETTOYAGE généré par dreamwaver (beurk je déteste utiliser ce mot ^^) et un code fait main.
Ceci dit si c'est un stage tes boss sont des enfoirés (comme beaucoup) de te demande de trouver des solutions logicielles alors que ça demande une certaine expérience du milieu.
ps: on parle plutôt d'IHM dans le cadre de solution logicielle pas trop pour web (même si c'est fondamentalement la même chose :) tu dis web 2.0 c'est la super classe XD chwing
A ma connaissance ça n'existe pas mais je vois pas bien comment quelqu'un pourrait faire la différence entre un code APRES NETTOYAGE généré par dreamwaver (beurk je déteste utiliser ce mot ^^) et un code fait main.
Ceci dit si c'est un stage tes boss sont des enfoirés (comme beaucoup) de te demande de trouver des solutions logicielles alors que ça demande une certaine expérience du milieu.
ps: on parle plutôt d'IHM dans le cadre de solution logicielle pas trop pour web (même si c'est fondamentalement la même chose :) tu dis web 2.0 c'est la super classe XD chwing
salut merci d'abord pour ton intérêt, c'est un site web simple avec connexion base de données php/mysql la base de données va récupérer des données à partir d'un tableur puis je dois faire les calculs dans le but d'afficher des tableaux de bord. C'est une application qui doit être accessible via intra et extranet. je suis chez une grande SSII mais comme c'est un projet en interne ils ne veulent pas débourser 1€. Donc dans le cahier de charge ils ont bien insister sur le fait que tout doit être fait par des logiciels open source.
Merci a+
Merci a+