Probleme apres utilisation de CCleaner!
Redmax1664
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Redmax1664 Messages postés 9 Statut Membre -
Redmax1664 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'utiisation du logiciel j'ai pa mal de probleme sur mon pc. Je suis sous Windows XP et je ne peu plus lire de fichiers sur Media player ni sur itunes (il me charge l'itouch mais ne peut rien lire). Bon bien sur jai déja essayé de virer un par un les lecteurs et de les réinstaller, idem pour les codecs mais rien n'y fait. A priori ca serait un probleme de fichiers "msi" mais meme en reintallant windows installer... je seche.
Enfin, et parce qu'un pbm n'arrive jamais seul, ma connexion internet saute a chaque fois que j'eteins mon ordi (je suis en wifi avec une clef sagem) et je dois donc la réparer 2,3,4 fois quand je rallume.
Précision: je ne peux plus afficher les reseaux sans fils disponibles!!!
Alors si quelqun a une explication ou la moindre idee, a l'avance, merci. J'en ai marre!
suite a l'utiisation du logiciel j'ai pa mal de probleme sur mon pc. Je suis sous Windows XP et je ne peu plus lire de fichiers sur Media player ni sur itunes (il me charge l'itouch mais ne peut rien lire). Bon bien sur jai déja essayé de virer un par un les lecteurs et de les réinstaller, idem pour les codecs mais rien n'y fait. A priori ca serait un probleme de fichiers "msi" mais meme en reintallant windows installer... je seche.
Enfin, et parce qu'un pbm n'arrive jamais seul, ma connexion internet saute a chaque fois que j'eteins mon ordi (je suis en wifi avec une clef sagem) et je dois donc la réparer 2,3,4 fois quand je rallume.
Précision: je ne peux plus afficher les reseaux sans fils disponibles!!!
Alors si quelqun a une explication ou la moindre idee, a l'avance, merci. J'en ai marre!
A voir également:
- Probleme apres utilisation de CCleaner!
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Utilisation chromecast - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
5 réponses
bonjour
tu as fait quoi avec ccleaner ?
si tu as nettoyé le registre , il a du te faire une sauvegarde avant la correction des erreurs de registre. Réinstalle a partir de cette sauvegarde et tu verra bien.
tu as fait quoi avec ccleaner ?
si tu as nettoyé le registre , il a du te faire une sauvegarde avant la correction des erreurs de registre. Réinstalle a partir de cette sauvegarde et tu verra bien.
salut
on va reprendre depuis le début
tu as utilisé ccleaner pour faire quoi ?
* Un simple nettoyage avec le "nettoyeur"
* Un nettoyage du registre
mais si je comprends bien , tu as désinstallé ccleaner !
regarde dans tes documents si les sauvegardes du registre n'y sont pas (dossiers ccleaner)
si non , fait une restauration systeme a une date ulterieure
* demarrer , puis tous les programmes , accessoires et outils système et enfin restauration de systeme.
clique et choisi restaurer a une date ulterieur
on va reprendre depuis le début
tu as utilisé ccleaner pour faire quoi ?
* Un simple nettoyage avec le "nettoyeur"
* Un nettoyage du registre
mais si je comprends bien , tu as désinstallé ccleaner !
regarde dans tes documents si les sauvegardes du registre n'y sont pas (dossiers ccleaner)
si non , fait une restauration systeme a une date ulterieure
* demarrer , puis tous les programmes , accessoires et outils système et enfin restauration de systeme.
clique et choisi restaurer a une date ulterieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon cas!
Donc j'ai fait un nettoyage du registre et je n'ai plus de dossier CCleaner (je l'ai bien virer en entier). Quan aux restaurations système c'est l'une des 1eres choses que j'ai faite, hélas aucune ne marche meme en remontant plusieurs mois en arrière (windows me dit qu'aucun changement n'a été opéré depuis!!! MERCI WINDOWS)
Voilà, je suis un cas désespéré mais je garde espoir...
Merci d'avance...
Donc j'ai fait un nettoyage du registre et je n'ai plus de dossier CCleaner (je l'ai bien virer en entier). Quan aux restaurations système c'est l'une des 1eres choses que j'ai faite, hélas aucune ne marche meme en remontant plusieurs mois en arrière (windows me dit qu'aucun changement n'a été opéré depuis!!! MERCI WINDOWS)
Voilà, je suis un cas désespéré mais je garde espoir...
Merci d'avance...