Problème Samsung sgh-e950 aidez moi SVP
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un samsung sgh-e950 depui l'été dernier il fonctionnait très bien sauf qu'en fevrier il a eu un probleme : il s'éteignait alors que je lui avait pas demander breff c'était ma carte sim qui beuguait, je l'ai changée et depuis ça fait toujours ca. le probleme de carte sim a-t-il put endommager le telephone ??
je songe a l'envoyer en garantie mais avant j'aimerais savoir peut-etre ce qu'il a.
D'avance merci
je songe a l'envoyer en garantie mais avant j'aimerais savoir peut-etre ce qu'il a.
D'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
13 réponses
-
bonjour
est tu sûr que c'est la carte sim vu que ça le refait en ayant changer la carte -
ok, as tu essayer de faire un hard reset, afin de reinitialiser le portable ?
-
euh nan je ne sais pas ce que c'est comment on fait ??
-
il y a plusieurs codes possible car tout depend du modèle, essaye celui ci : *2767*2878#
attention, tu perd toutes tes données -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais quand j'allume mon portable, il me demande lecode pin et il s'éteint tout de suite, je peux pas accerder au menu il s'éteint avant.
-
ah oui là c'est plus compliquer, peut être avec un logiciel , mais il faut que ton portable soit relié au pc
-
Bah pour relier le portable au PC il faut qu'il soit allumer pour que je le mette en stockage de données ou autre donc je sais pas ce qu'il a ni quoi faire.
-
faudrait essayer de trouver un logiciel qui fait le hard reset a partir du pc
-
bah a partir du pc oui si tu veut mais il faut que je connecte le portable a l'ordi c'est toujours ca le probleme.
-
tu pense que le portable ne sera pas reconnu par le pc ?
-
bah j'avais plus de chargeur et j'ai branché le portable sur le pc et il ne c'est rien passé donc non.
et quand je l'allume il s'éteint tout seul et maintenant c'est de plus en plus rare qu'il s'allume. -
je ne connais pas bien ce modele, mais normalment il doit y avoir une pile à l'interieur, faudrait la retirer, et la remettre
-
ouai mais encore faudrait -il que je sache ou elle est quoi et puis c'est pas sur que ca marche, donc toute facon je l'enverrai en garantie mais j'voudrais bien savoir quand meme quoi.