Problème Samsung sgh-e950 aidez moi SVP
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un samsung sgh-e950 depui l'été dernier il fonctionnait très bien sauf qu'en fevrier il a eu un probleme : il s'éteignait alors que je lui avait pas demander breff c'était ma carte sim qui beuguait, je l'ai changée et depuis ça fait toujours ca. le probleme de carte sim a-t-il put endommager le telephone ??
je songe a l'envoyer en garantie mais avant j'aimerais savoir peut-etre ce qu'il a.
D'avance merci
je songe a l'envoyer en garantie mais avant j'aimerais savoir peut-etre ce qu'il a.
D'avance merci
A voir également:
- Problème Samsung sgh-e950 aidez moi SVP
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
bonjour
est tu sûr que c'est la carte sim vu que ça le refait en ayant changer la carte
est tu sûr que c'est la carte sim vu que ça le refait en ayant changer la carte
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
oui je suis sur car la carte sim faisait ça également sur d'autre mobile mais vu que j'ai mis la carte sim juste pour un essai les autres mobile n'ont pas été endomagé. J'ai mise ma carte sim un moment dans mon e950 ca l'a peut etre endomager.
il y a plusieurs codes possible car tout depend du modèle, essaye celui ci : *2767*2878#
attention, tu perd toutes tes données
attention, tu perd toutes tes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais quand j'allume mon portable, il me demande lecode pin et il s'éteint tout de suite, je peux pas accerder au menu il s'éteint avant.
ah oui là c'est plus compliquer, peut être avec un logiciel , mais il faut que ton portable soit relié au pc
Bah pour relier le portable au PC il faut qu'il soit allumer pour que je le mette en stockage de données ou autre donc je sais pas ce qu'il a ni quoi faire.
bah a partir du pc oui si tu veut mais il faut que je connecte le portable a l'ordi c'est toujours ca le probleme.
bah j'avais plus de chargeur et j'ai branché le portable sur le pc et il ne c'est rien passé donc non.
et quand je l'allume il s'éteint tout seul et maintenant c'est de plus en plus rare qu'il s'allume.
et quand je l'allume il s'éteint tout seul et maintenant c'est de plus en plus rare qu'il s'allume.