Plasmoïde "lune" noir
laotseu63
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Dans Mandriva 2009.0, mon plasmoïde des phases lunaires reste désespérément coincé depuis la nouvelle lune. Ce n'est pas une blague!!!
Il y a un bug?
--
Configuration: Linux Mandriva 2009.0 Firefox 3.0.9
Dans Mandriva 2009.0, mon plasmoïde des phases lunaires reste désespérément coincé depuis la nouvelle lune. Ce n'est pas une blague!!!
Il y a un bug?
--
Configuration: Linux Mandriva 2009.0 Firefox 3.0.9
6 réponses
-
Mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans l'papier d'alu !
dyllan -
Bonjour dyllan,
Je répète: Ce n'est pas une blague!!!
Mais, bien sûr, personne ne va me croire... -
Salut,
Je te crois sans souci (après une recherche google sinon effectivement dur dur!!!). Par contre pas de solution car je ne connais pas du tout Mandriva.
As tu été voir sur : wiki.mandriva.com/fr/KDE
désolé de mettre de la "pub" ici, j'essaie d'aider... -
dyllan: sans rancune: t'as raison.
Encore une occasion de faire passer les linuxiens pour des extraterrestres.
Salut pijaku: OK, j'irai ce soir. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca a l'air de se remettre, là. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Peut-être le truc a tendance à exagérer. Tout à l'heure, on était à 15%, et la lune était noire sur le plasmoïde...
Si ça tombe, c'était une fausse alerte.
N'empêche que le réglage "latitude" est sommaire > il faudrait pencher le croissant, sinon, pour simplifier,: Comment expliquer l'inversion au passage de l'équateur? -
C'est un plasmoïde KDE4 qui correspond à l'applet "Phases de la lune" du tableau de bord KDE3, et en effet, la croissance/décroissance de la lune n'est plus bien affichée depuis quelque temps. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas dramatique.