Border:double

Résolu/Fermé
dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 28 avril 2009 à 12:49
dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 28 avril 2009 à 14:12
Bonjour,

J'ai un petit problème.

J'ai développé une petite application web.

Malheureusement quand je met le border double, ça passe très bien sous firefox.
Mais sous IE, il y a une ombre qui se met en plus. Ce qui est très gênant à l'impression c'est que ça me fait une troisième bordure.

Savez-vous comment empêcher ça?

Merci d'avance,

Dimitri
A voir également:

4 réponses

dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
28 avril 2009 à 13:34
personne n'a une petite idée pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:42
Bonjour, si sa t'ajoute une bordure sous IE tu n'a qu'a mettre une seule bordure et l'ombre fera la deuxième
Sinon t'as un code qui te permet de mettre plusieurs page CSS donc tu peux leur dure te prendre celle ci ou celle là suivant leurs Moteur de recherche.
<head>
<title>Bienvenue sur mon site !</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

<!-- Ci-dessous le design "par défaut" du site -->
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="rien" href="rien.css" />
<!-- Ci-dessous les designs alternatifs que vous proposez -->
<link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="mozillafirefox" href="mozfire.css" />
<link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="ie" href="ie.css" />
</head>

--
0
chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
28 avril 2009 à 13:50
Tu es sur que ca marche ca basilicgeant ? Sans commentaire conditionnel ,tous les css seront pris en compte la; un exemple de commentaire conditonnel :
http://www.blog-and-blues.org/articles/Les_syntaxes_de_commentaires_conditionnels_pour_IE_Windows

Et juste pour une bordure , est-ce vraiment gênant ? Cela fait une grosse modification pour ton application ?
0
dimitri_r Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
28 avril 2009 à 14:12
Je vais essayer avec une seule bordure, mais je ne sais pas si je vais arriver au résultat souhaité...
Parce que la bordure est brune et l'ombre devrait pour bien faire être imprimer en brun également.

Dimitri
0