Messagerie webmail orange perturbée

SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis deux jours j'ai un problème avec ma messagerie orange;lorsque j'ouvre la page mails,un message m'indique:le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbée,merci de renouveler ultérieurement votre opération.je cliques sur OK ou sur boite de réception,et ma page mails s'ouvre.
dans la barre d'adresse en haut de la page,il est indiqué l'adresse webmail orange,et:Continue.htlm?MESSAGE=ERROR_TECH.
Merci à ceux et à celles qui voudront bien me venir en aide avec un maximum de précisions,car je suis nul en informatique

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si c'est ta messagerie webmail, vois au près de ton FAI..

@+
pasthou
1
paul

bonjour,

je t'informe qu'actuellement orange rencontre un dysfonctionnement sur la messagerie webmail et sur les autres logiciels(outlook,windows mail).cet incident sera retabli le 30-04-2009 à partir de 10h.
0
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > paul

bonsoir Paul,
merci d'avoir repondu à ma demande,il ne me reste plus qu'à attendre le 30 avril pour voir si cet incident sera
rétabli.je me rends compte qu'il y a souvent des problèmes avec la messagerie d'orange.
bonne nuit à toi et merci encore
0
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci Pasthou pour ta réponse, bonne nuit et @+
0