Réalisation d'une liste avec case à cacher

Fermé
Lunedora Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 28 avril 2009 à 10:30
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 28 avril 2009 à 11:23
Bonjour,

Je suis étudiante en information et dans le cadre de ma formation je doit réaliser un site web.

Je débute dans le php donc je ne connais pas toutes les fonctions.

Voilà mon soucis.
J'ai deux boutons radio, le premier me permet d'envoyer une réponse à tous mes contacts, le second lui doit m'afficher une liste des contacts avec des cases à cocher.

Mon souci est sur la seconde liste, je n'arrive pas à faire afficher la liste en sélectionnant mon bouton radio.
J'ai aussi un soucis pour réalisé ma liste avec mes bouton radio.

Si vous avez une idée pour que je puisse réaliser ma liste et la faire afficher après la sélection sur le second bouton radio.

Merci d'avance.

Bonne journée.

5 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
28 avril 2009 à 10:33
Bonjour

es ce que tu est capable de generé la liste ??

car si j'ai bien compris tu veux juste que cette liste sois cacher et qu'une fois la radio activer elle apparaisse ??

Adns
0
Lunedora Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
28 avril 2009 à 10:36
Oui c'est exactement ça.

Je rempli ma liste avec mes données de ma base, mais je n'arrive pas à l'afficher.

Voici le code de ma liste:

if ($tous=='selection')
{

$requete = "SELECT M.contactID C.contact_mail FROM mailing_list_campaign M, contact C WHERE M.contactID=C.contactID AND M.campaignID='". $_POST['campaignID']. "'";
$res_fields = mysqli_query($db_link_suivi_clients,$requete) or die ('Erreur SQL ! '.$requete.'<br />'.mysqli_error($db_link_suivi_clients));