Ajout/suppression de programmes

elgreco Messages postés 33 Statut Membre -  
elgreco Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour!
Je n'arrive pas à supprimer le programme Aspose.word du menu ajout/suppression de programme.Lorsque je clique sur suppression ou modifier,j'ai un message: erreur lorsde l'installation du programme.Je suis sous Windows XP

5 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Si tu connais ton chemin d'installation à l'aide de l'explorateur dans tes programmes files mais c'est une désinstallation sauvage
Télécharge Regcleaner sur télécharger .com dans options Français
dans menu de désinstallation tu dois trouver ton logiciel tu clic sur ton programme puis sur supprimer en bas ,ta suppression est envoyée dans ta sauvegarde que tu peux supprimer où restaurer
Bonne journée @+
0
elgreco Messages postés 33 Statut Membre

Bonne Année et merci mille fois,de ta réponse.J'ai téléchargé RegSupremePro,et j'ai suivi ce que tu as dit.Leprogramme persiste dans ajout/suppression mais je n'ai plus d'icône modifier/supprimer.Que dois-je faire?Merci
0

Re
je ne connais pas reg supreme pro si ce n'est que de nom
Peut tu réinstaller si oui tu auras de nouveau la désinstallation
0

Merci Jean-Louis,
Sur telecharger.com,Regcleaner.com n'existe plus,que dois-je faire,STP,Merci
0
lollllll

Sur que si tu met .com a la fin tu vas pas le trouver

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=reg+cleaner&system=windows

et dit merci a jean loui elgreco...
0

Bonjour Io!
Merci de ta réponse.Je suis désespéré mais le lien de Regcleaner n'existe plus.Les autres logiciels ne donne pas accés audossier ajout/suppression de programme.Merci de ta réponse
0

Re
si ce lien est bon tu dois pouvoir le télécharger
courage tu dois y arriver
0
lollllll

Bon elgreco,

dernier essais :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele4894.html

Après plus qu' une seule soution, ouvre en grand ta fenêtre
et jette ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEFEBVRE

Bonjour
Tu vas sur le site www.net-gi.com et dans telechargement tu trouveras regcleaner.
salut
0
elgreco

Bonsoir Lefebvre
Merci de ta réponse.Regcleaner sur ce site n'est pas en grisé pour être téléchargé.Que faire?Merci d'avance
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut tout le monde

Il te faut aller dans la base de registre et supprimer ton programme mais attention il ne faut surtout pas de planter car sinon c'est ton pc qui va planter
0
elgreco > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et Merci a tous ceux qui m'ont aidé!

je pense que le problème venait de l'ordinateur en lui-même.J'ai donc restaurer le système avant l'installation dudit programme et de ce fait il n'existait plus dans la liste ajouterou supprimer des programmes.Puis,le téléchargement de Regcleaner a été possible sur les liens donnés par
0
elgreco Messages postés 33 Statut Membre > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et Merci a tous ceux qui m'ont aidé!

je pense que le problème venait de l'ordinateur en lui-même.J'ai donc restaurer le système avant l'installation dudit programme et de ce fait il n'existait plus dans la liste ajouterou supprimer des programmes.Puis,le téléchargement de Regcleaner a été possible sur les liens donnés par Io.A présent tout marche à merveille et je vous souhaite à tous une Très Bonne Année 2005!

Bien à vous,
Elgreco
0