Problème de lecture de vidéo

tox23 Messages postés 144 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon problème est celui ci quand je lis un vidéo n'importe quel avec n'importe quel programme ça ne fonctionne pas très bien ça coupe et le son deviens quelque fois décaler de l'image ,bref c'est pas super . pourtant quand je grave un fichier et que je l'écoute avec mon DVD de salon il n'y a pas de problème alors c'est mon ordinateur ,mais ou est le problème aider moi merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

quels sont tes lecteurs?
c est arrivé quand, comment?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5656 lecture de dvd video ou cd audio saccadee
0
tox23 Messages postés 144 Statut Membre 9

allo,
j'utilise media player , winamp, vcl et aussi nero show time, c'est tout pareil depuis quelque temps sa coupe rien a faire mais quand j'écoute de la musique le son est nikel c'est seulement les vidéos. et j'ai essayer le truc que tu ma donner a faire dans les paramètres et tout étaient correct alors d'autres idées.

merci
0
Utilisateur anonyme

en general pour le multimedia c est bien de disposer de windows media player, car
on est obligé, il est fourni avec windows et de vlc media player.

si on rajoute d autres lecteurs et paquets de codecs ca deconne

tu as l air d avoir beaucoup de lecteurs ......?

ne gardes que vlc et windows media player.tu reinstalleras les autres ensuite??
0

ok je vais essayer et je tant reparle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

;)
0

allo , après avoir essayer toujours le même problème. es ce que ça peut avoir un rapport avec les codec?
0
tox23

ils ont étaient changés il y a pas si longtemps peut-être que mon problème vend de la? merci
0
Utilisateur anonyme

en fait, je ne sais pas ce que tu as fait?

je repette
ne gardes que vlc et windows media player.tu reinstalleras les autres ensuite

VLC MEDIA PLAYER LIT TOUT, OU PRESQUE TOUT
0