ARRETER MA FILLE DE SE CONNECTER 24h/24
Fermé
WARIOR31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille s'est créer une adresse msn.
Mais j'ai remarqué qu'elle avait énormément de contact qu'elle ne connait pas toujours très bien.
En plus elle y passe des heures entières.
Je voudrais donc l'empêcher de se connecter sur messenger pendant mon absence.
Existe t'il une solution ?
Merci d'avance.
Ma fille s'est créer une adresse msn.
Mais j'ai remarqué qu'elle avait énormément de contact qu'elle ne connait pas toujours très bien.
En plus elle y passe des heures entières.
Je voudrais donc l'empêcher de se connecter sur messenger pendant mon absence.
Existe t'il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- ARRETER MA FILLE DE SE CONNECTER 24h/24
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
12 réponses
Il faudrait pourtant lui laisser internet tout en lui empechant de se connecter a MSN.
Changer son mot de passe MSN est radical, mais suivant l'âge qu'elle a, ça risque de poser problème :p.
Changer son mot de passe MSN est radical, mais suivant l'âge qu'elle a, ça risque de poser problème :p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe aussi une façon de laisser certains acces a certains utilisateurs dans certaines plages horaires !
en cherchant un peu ça se trouve !
solution radicale....pars au travail avec la clé wifi ou le cable Ethernet !
le net c'est dangereux pour les gosses, fais attention il arrive vite des problemes !
en cherchant un peu ça se trouve !
solution radicale....pars au travail avec la clé wifi ou le cable Ethernet !
le net c'est dangereux pour les gosses, fais attention il arrive vite des problemes !
Oui je pense, sur le nouveau MSN, il existe un processus en plus du processus MSN, qui permet les communications WLCOMM.EXE.
Il faudrait donc trouver un programme qui empêche l'exécution de se processus. (Qui se relance lors de la connexion MSN).
Sinon un control parental, mais c'est dessuite plus complexe à configurer, ma méthode est simple et concerne seulement la connection MSN.
Ou sinon bloquer le port MSN sur le routeur.
Je vais chercher.
Il faudrait donc trouver un programme qui empêche l'exécution de se processus. (Qui se relance lors de la connexion MSN).
Sinon un control parental, mais c'est dessuite plus complexe à configurer, ma méthode est simple et concerne seulement la connection MSN.
Ou sinon bloquer le port MSN sur le routeur.
Je vais chercher.
Si vous ete sur vista, vous pouvez programmer a quelle heure elle peux avoir accès au pc, certain logiciel permettent également cette opération.
il est possible de bloquer des processus via REGEDIT, et de donner des plages horaires pour les utilisateurs !
je ne me souviens malheureusement plus de la manoeuvre
je cherche pour toi ....
je ne me souviens malheureusement plus de la manoeuvre
je cherche pour toi ....
bien sur soit tu prent ton ferme et tu lui dit que maitenan je change le mdp et faudra me dmander pr te connecté soit vous mettez un mdp a la session ou vous verifiez regulieremment ces contact et kan yen a un kelle connai fo le supprimer
le choix est entre vos mains !!
le choix est entre vos mains !!
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum :
Mon patron m'a moi aussi demandé de bloquer MSN sur les postes du LN. J'ai essayé avec succè deux solutions :) - 1 - Norton Internet Security Là, il fautcréer un compte Utlisateur avec des privilèges restreints et mettre un mot de passe de préférence de niveau élevé sur le coimpte Administrateur. - 2 - Le Routeur : Dans la config du routeur, il suffit d'ajouter l'accès aux sites dont se sert MSN. Les sites à bloquer dans les deux cas sont : - config.messenger.msn.com - gateway.messenger.hotmail.com - msn.fr - rad.msn.com - storage.msn.com Avec çà : inutile de s'attaquer au blocage de ports ! Coool, nop ?