Restauration du système sous windows xp

Fermé
Yannick - 27 avril 2009 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 23:05
Bonjour,
Jai installé internet exploreur 8 qui pose d'énormes problèmes.Pour revenir à exploreur 7 je doit restaurer le système à une date antérieure ! je viens aussi de revouveller mon abonnement à sécurité internet. QUESTION ;
le fait de restaurer va-t-il me faire perdre cet abonnement ? COMMENT FAIRE pour le conserver ? MERCI
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
27 avril 2009 à 22:13
Si l'abonnement se renouvelle en ligne il n'y aura pas de problème, sinon tu as une clé produit et dans ce cas tu la conserve et tu vois si tu devra la remette
0
Bjr! Le fait de faire une restauration système ne te fera pas perdre ton abonnement sécurité internet mais changera juste des petites choses comme ton wallpaper si tu l'a changé entre temps.
0
Merci pour les réponses je vais essayer le restaurer en espérant que mes problèmes seront résolus ! encore merci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:05
Bonjour,
Tu peux désinstaller IE8 dans ajout et suppression des programmes. Par la suite, IE7 devrait être présent.
Bonne chance
0