Connexion vista à imprimante HP

jeanne staumont Messages postés 3 Statut Membre -  
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un portable emachine by Acer équipé de Window vista home basic.
c'est une véritable catastrophe : impossible de connecter mon imprimante HP (malgré les conseils des techniciens HP rien ne marche) impossible de scanner correctement, impossible de copier/graver un cd ou un dvd,
et surtout impossible d'obtenir une aide de Vista sauf en payant la modique somme de 72 euros !!!! je regrette amèrement mon ancien pc qui tournait sur xp;
pouvez vous m'aider ?????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

ton imprimante marchait bien sous XP
0
jeanne staumont Messages postés 3 Statut Membre

admirablement bien, aucun problème, jamais, simplement quand j'ai voulu faire la connexion, le cd de configuration a refusé, il était fait pour XP et pas pour Vista.
J'ai appelé le service aide à la clientèle de HP et j'ai eu un technicien en "chat" pendant un temps fou, il m'a indiqué le lien auquel je devais m'adresser pour effectuer la connexion, pas à pas, j'ai fait tout ce qu'il me disait de faire jusqu'à un certain point où ... plus rien ne se passe ; nous avons recommencé et même résultat au même moment . Je suis sur mon écran depuis ce matin et J'EN AI MARRE !!!!!!!
Vista : il faut s'inscrire dans un truc comme un contrat d'entretien à 72 euros sinon, aucun contact.
merci d'avance si tu peux m'aider.
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

est-tu en session Administrateur pour ce qui est l'installation des pilotes...? Car normalement Vista ne devrait pas merder, pas en ajoutant d'imprimante.

Pour ce qui est de Graver/copier cd/dvd, le mieux est d'utiliser un logiciel freeware (y'en a tellement tel que CDBurner XP qui fonctionne sous Vista malgré son nom)

Oh fait, tes soucis sont récent, ou dès l'achat du PC ? Qu'as tu installéfait avant que ces pb n'arrivent??

bonne soirée
0
jeanne staumont Messages postés 3 Statut Membre

je ne sais pas trop ce que tu veux dire par gestion administrateur ; quand j'ai acherté mon pc, très récemment, j'ai fait appel à un copain informaticien (hyper diplômé) pour me faire le transfert de mon ancien pc sur le nouveau ; je ne retrouvais pas le cd d'installation de l'imprimante, je viens seulement de le retrouver dans mon foutoir (!!!) et c'est très simple de le faire soi même, ce que j'ai fait avec le résultat que tu as lu.
j'avais entendu les pire choses sur Vista, et ben, c'était vrai!
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Session et non GESTION !!

Autrement Vista c'est plutot un gadget mais bon, on a guere le choix microsoft ne désire plus de notre tres cher XP qui fonctionnait relativement très bien
0