Bug D'affichage sur Far cry (deuxième...)

Rickette -  
 Tibo -
Salut ( et désolé pour le message précédent...),

Donc, mon problème est que les textures de lumière ou les reflets ne s'affichent pas correctement sur mon PC.
A la place j'ai des bandes de pixel verts et rouges.
En revanche j'arrive bien à voir les textures du sol (herbe...)
Lorsque les textures "lumineuses" sont présentes (affichées), mon PC ralentit considérablement, et une fois qu'elles disparaissent ça va mieux....

Je ne sais pas quelle en est la cause, et je suis déjà allé voir un peu partour, j'ai mis à jour mes drivers graphiques, enlevé l'anti crénelage, mis les textures au minimum, et essayé plusieurs configuration... mais rien n'y fait!!!

J'ai un Athlon XP 1.8Ghz, 1Ghe de DDRAM et une ATI all in wonder 7500 (un peu vieux peut être?)

Merci de m'aider du mieux possible...
A voir également:

6 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

ouiap je pense que cela viens d ta carte graphique . si jetais toi je mettrai la definition video standard et surtout pas eleve ou tres elevée . le probleme pour 1 jeu comme far cry , c'est que tu profite pas 1 max de ses graphismes magifiques mais c mieux que rien !!!

bye
0
greg !!

Ouè c la carte graphik c klr !!

Far cry c un bon jeu mai j'ai moin aimé a la fin avec les monstres !! m'enfin niveau graphisme rien a dire !!

A+
Greg !!
0
RIckette

Ouais, ok, mais le truc c'est que j'ai déjà essayé avec les textures au minimum, de toute façon avec la carte que j'ai je peut pas faire grand chose...

Je pense pas qu'elle ne soit pas compatible non plus, alors je vois pas trop quoi faire.
Racheter une carte peut-être...?
0
RIckette

Ouais, ok, mais le truc c'est que j'ai déjà essayé avec les textures au minimum, de toute façon avec la carte que j'ai je peut pas faire grand chose...

Je pense pas qu'elle ne soit pas compatible non plus, alors je vois pas trop quoi faire.
Racheter une carte peut-être...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju83

Salut,
Moi aussi j'ai des problèmes pour faire fonctionner FarCry l'image devient toute bleue quand je joue et ça ralentit pourtant ma config est largement suffisante pour ce jeu.
-Processeur AMD Athlon64 X2 Dual Core Processor 4600+ à 2.5 Ghz X2
-1024 Mo de Ram DDR 2 - 667
-Carte Graphique ASUS EN8500GT Silent - 512 Mo de Ram DDR 2
-Disue dur 300 Go et un autre de 80 Go
Le Pire c'est que j'avais un PC 5X moins puissant avant et il passait nikel, je comprends pas là.
C'était un AMD Athlon 3000+ 1.8Ghz avec 512 Mo de Ram DDR SDRam et une carte graphique ASUS ATI X300SE à 128 Mo de mem Video.
C'est pas normal que ça me fasse ça. Il n'ya qu'avec FarCry que j'ai des problèmes les autres jeux passent super bien aucun lag rien mai là
Veuillez m'aider Merci !!
0
Rainman

J'ai la même chose juju , le sol et la mer est d'un bleu clair uni quelque soit la config du jeu.

;o((
0
Tibo

Salut les gars, moi j'ai le problème et j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait telecharger le patch 1.4. voila tout je m'en vais de ce pas le testé. si je n'envoie pas de nouveau message, c'est que ca marche. !!
0