Inefficacité de l'assistance Neuf !
Fermé
jérémy75
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
-
27 avril 2009 à 17:55
Bauwens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 27 avril 2009 à 19:38
Bauwens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 27 avril 2009 à 19:38
A voir également:
- Inefficacité de l'assistance Neuf !
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iphone 14 prix neuf - Guide
- Magnetoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Youriu
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
27 avril 2009 à 19:32
27 avril 2009 à 19:32
Salut je suis tomb2 par hasard sur ton message et il m'arrive exactement la même chose que toi je suis furieux comme pas possible et je veux tout bloqué sans même résilier et renvoyer le matériel, pourrez tu me dire qu'est qui s'est passer pour la suite. merci encore.
Bauwens
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
3
27 avril 2009 à 19:38
27 avril 2009 à 19:38
Bonjour,
Désolé, je ne t'apporterai pas de réponses :( simplement, je dirai que Neuf n'est pas le bon choix
Je suis chez eux je sais de quoi je parle....
un simple problème de câble coupé au niveau du boitier FT et je suis tombé dans la spirale infernale...
6 techniciens sont passés chez moi... technicien, ingénieur web, technicien FranceTelecom etc...
Ils ont regardés les câbles en disant ; " ou c beau hein... quand même" et sont partis. Cela fait un mois que ça dure.
Je suis administrateur réseaux (un problème de câble je sais ce que c'est) et je peux dire, que je n'ai jamais vu des gens travailler de façon si débile...
Je ne t'aide pas beaucoup :( mais si tu peux te dégager de Neuf, je te le conseil...
Désolé, je ne t'apporterai pas de réponses :( simplement, je dirai que Neuf n'est pas le bon choix
Je suis chez eux je sais de quoi je parle....
un simple problème de câble coupé au niveau du boitier FT et je suis tombé dans la spirale infernale...
6 techniciens sont passés chez moi... technicien, ingénieur web, technicien FranceTelecom etc...
Ils ont regardés les câbles en disant ; " ou c beau hein... quand même" et sont partis. Cela fait un mois que ça dure.
Je suis administrateur réseaux (un problème de câble je sais ce que c'est) et je peux dire, que je n'ai jamais vu des gens travailler de façon si débile...
Je ne t'aide pas beaucoup :( mais si tu peux te dégager de Neuf, je te le conseil...