Inefficacité de l'assistance Neuf !

Fermé
jérémy75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 27 avril 2009 à 17:55
Bauwens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 27 avril 2009 à 19:38
Bonjour,
J’ai donc rappelé aujourd’hui la hotline NEUF pour savoir ou ça en était...ce qui m’a tout d’abord appris que la lettre de réclamation de mise en demeure RAR que j’avais envoyé la semaine dernière au Service Client pour exiger la remise en état ma ligne avait été prise pour une lettre de résiliation !! (mais qui n'aurait pris effet que le 23 Avril...j'étais donc tjrs bien inscrit). On m’a donc passé de service en service, pour finalement avoir le service résiliation ("suivi qualité " ( ?) m’a dit la personne que j’ai eu). J’ai donc fait annuler la résiliation (quoique j’avoue que ça me démangeait de ne pas le faire).
Pour résumer : selon la dernière personne de la hotline je dois encore patienter alors que je suis en droit de penser que la situation est actuellement bloquée et que patienter sur une situation bloquée ne la fera surement pas se débloquer …

2 réponses

Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
27 avril 2009 à 19:32
Salut je suis tomb2 par hasard sur ton message et il m'arrive exactement la même chose que toi je suis furieux comme pas possible et je veux tout bloqué sans même résilier et renvoyer le matériel, pourrez tu me dire qu'est qui s'est passer pour la suite. merci encore.
1
Bauwens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
27 avril 2009 à 19:38
Bonjour,
Désolé, je ne t'apporterai pas de réponses :( simplement, je dirai que Neuf n'est pas le bon choix
Je suis chez eux je sais de quoi je parle....
un simple problème de câble coupé au niveau du boitier FT et je suis tombé dans la spirale infernale...
6 techniciens sont passés chez moi... technicien, ingénieur web, technicien FranceTelecom etc...
Ils ont regardés les câbles en disant ; " ou c beau hein... quand même" et sont partis. Cela fait un mois que ça dure.
Je suis administrateur réseaux (un problème de câble je sais ce que c'est) et je peux dire, que je n'ai jamais vu des gens travailler de façon si débile...
Je ne t'aide pas beaucoup :( mais si tu peux te dégager de Neuf, je te le conseil...
1