Problème de compréhension commande VirginM

chdingue Messages postés 4 Statut Membre -  
chdingue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Samedi midi j'ai commander sur le site de virgin mobile un forfait a 19.90€/mois pendant 24mois avec un LG kp500.
J'ai tout de suite reçu le mail de validation de commande après avoir signer le contrat electronique en ligne, puis j'ai reçu le mail de préparation de commande.
N'ayant toujours pas reçu le mail d'expédition aujourd'hui j'ai donc était sur le site de VirginMobile, j'ai donc entré le n° de commande et le mot de passe et là dans le suivi de commande il a bien écris que la commande est valider, qu'elle est en préparation mais le seul ick est qu'il y a un rectangle avec un point d'interrogation et écris :
"Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous. "

"* Pièce identité
* RIB
* Chèque annulé
* Justificatif de domicile"

Alors qu'aucun mail n'a précisez qu'il manquait c'est choses là, et qu'il fallait les envoyer... ainsi de suite.
Alors voilas ma question :
Si je n'envoie rien a Virgin, vont-ils m'envoyer mon portable ou, faut-il envoyer les choses demander, a quel adresse, ... ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Dans la validation du contrat electronique, je suppose que tu t'es engagé à joindre ces pièces là donc voilà. Au pire avec le colis tu auras l'enveloppe et là tu pourras retourner les pièces.
0
chdingue Messages postés 4 Statut Membre

Ok, mais est tu sur qu'il ne faut pas l'envoyer avant ? car là j'ai un doute, et je n'ai même plus l'adresse.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Là je n'en sais rien et je suppose en effet qu'il faut l'envoyer avant oui mais bon là par contre je ne sais pas l'adresse. Vois avec les mails que tu as reçus.
0

dans aucun mail il est mentioné qu'il faut envoyer le rib... a tel adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors c'est peut être normal donc ta commande n'est peut être pas bloqué.
0

de toute façons ej vais atetndre encore 2 jours voir si je reçois le mail d'éxpédition et voir si je le reçois sinon j'appèlerais. merci a toi.3
0