Lecture impossible sous Veoh

Jen -  
 stess -
Bonjour,

Je voulais regarder des vidéos sur Veoh et j'ai donc téléchargé Veoh web player beta comme ils le disent pour pouvoir voir plus de 5min. apparemment je l'ai installé avec succès en étant identifiée mais maintenant quand je veux regarder une video sur veoh ca ne marche pas, je ne vois même plus le preview de 5mn et j'ai un écran noir. Pourtant en dessous de la video il y a bien écrit "You're watching a full 42 minute video using the Veoh Web Player"...

J'ai pensé que peutetre ma version de IE n'était pas compatible avec leur nouvelle version de logiciel alors j'ai installé IE8 (j'avais IE6). Depuis quand je veux lire une video je vois une publicité, on me dit que ma video démarrera dans quelques secondes et le même écran noir revient. =(

Je ne vois pas d'où cela peut venir qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stess

moi aussi sa fait la meme chose sa fait des heures que je suis dessus aucune solution
3
muuzen

Bonjour,
J'ai le même problème et jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune solution au problème.
J'ai soit un écran noir à la place de la vidéo, soit un message d'erreur en anglais me disant qu'il ne peut afficher la vidéo pour le moment.
Je suis donc obligé de télécharger les vidéos, alors que je trouve plus pratique le streaming.
Si quelqu'un a trouvé une solution au problème...
2
Jen

Voila on doit pas etre les seuls .. Personne pour nous aider svp ? =(
1