Partition non valide lors de l'installlation
milkiway31
Messages postés
16
Statut
Membre
-
loocla Messages postés 206 Statut Membre -
loocla Messages postés 206 Statut Membre -
bonjour, je vous explique un petit peu le problème, je suis actuellement sur vista et je souhaitais y a quelque temps repasser sous xp.
Lors de l'installation d 'xp , tout s'est bien passer et lors du démarrage du pc s'affiche table de partition non valide ?
j'ai 2 partition , le C étant ou se trouve vista et certaines applications et le D des jeux.
j'ai parcouru un petit peu le forum et à ce que j'ai compris j'aurais une partition non active ou je ne sais quoi je n'ai pas très bien compris, si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur le problème.
merci d'avance.
Lors de l'installation d 'xp , tout s'est bien passer et lors du démarrage du pc s'affiche table de partition non valide ?
j'ai 2 partition , le C étant ou se trouve vista et certaines applications et le D des jeux.
j'ai parcouru un petit peu le forum et à ce que j'ai compris j'aurais une partition non active ou je ne sais quoi je n'ai pas très bien compris, si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur le problème.
merci d'avance.
A voir également:
- Partition non valide lors de l'installlation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
11 réponses
Hum pas très clair xD
Tu as réussi a installé XP ou ça a foiré ??
Tu as reforma té tes 2 partitions ou une seule ?
Tu as réussi a installé XP ou ça a foiré ??
Tu as reforma té tes 2 partitions ou une seule ?
salut le pc fonctionne sous vista ?
si tu as mis xp en plus tu devrais avoir une partition supplémentaire pour xp
testdisk:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819
si tu as mis xp en plus tu devrais avoir une partition supplémentaire pour xp
testdisk:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819
jtexplique depuis le debut j'étais au depart en dual boot xp et vista
j'ai formaté la partition ou se trouvé xp ( j'avais pas mal de souci avec) et un mois tard j'ai décidé de repasser sous xp donc j'ai formaté par dessus vista.
L"installation se passe bien mais lors du redémarrage le message suivant s'affiche : table de partition non valide.
j'ai formaté la partition ou se trouvé xp ( j'avais pas mal de souci avec) et un mois tard j'ai décidé de repasser sous xp donc j'ai formaté par dessus vista.
L"installation se passe bien mais lors du redémarrage le message suivant s'affiche : table de partition non valide.
salut jong , actuellement je n'ai qu'un os la d'installer, comme je n'ai pas pu resoudre le probleme je suis revenu sur vista.
comment se fait-il que que je n'ai pa eu le meme probleme de partition non valide lors de l'install de vista ?
comment se fait-il que que je n'ai pa eu le meme probleme de partition non valide lors de l'install de vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un pc fixe ou portable ?
Quand tu formates tu formates tout ou tu essayes de garder une partition ?
Quand tu formates tu formates tout ou tu essayes de garder une partition ?
j'ai un pc fixe oui
mtn que je ne suis plus en dual boot je formate seulement la partition c ou je met tjs le os et le D sont la ou je conserve les jeux,films etc
mtn que je ne suis plus en dual boot je formate seulement la partition c ou je met tjs le os et le D sont la ou je conserve les jeux,films etc
Ok je sais que j'avais eu un problème moi quand j'avais installé XP a la place de VISTA et j'avais changé un truc dans le bios !
Je sais plus trop quoi et la j'ai pas mon matériel.
Je sais plus trop quoi et la j'ai pas mon matériel.