Connexion à la freephonie wifi

formaticien Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
formaticien Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un abonnement freebox que j'utilise chez moi avec mon pc de bureau, je voudrai savoir est-ce que je peux me connecter ailleurs sur mon pc portable avec le même compte de ma freebox via le réseau freephonie wifi que mon pc portable détecte, et quand j'essaye de me connecter à ce réseau le système me demande de saisir l'idntifiant, le mot de passe et le nom du domaine. est-ce qu'il y a une configuration à parametrer auparavant sur ma freebox pour acceder à ce service freephonie ? et c'est quoi le nom du domaine que je dois saisir ?
Merci.

2 réponses

formaticien Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Rebonjour;
j'ai beau chercher ur ce forum en ce qui concerne la freephonie mais je trouve que des ujet relatifs à la téléphonie par freephonie mais moi je cherche pas à configurer mes appels teléphonique via le réseau freephonie, je veux juste me connecter à internet par mon pc portable qui ne se trouve pas dans l même endroit que mon boitier freebox puisque avec mon pc portable je détecte le réseau freephonie
8
seb-42 Messages postés 96 Statut Membre 22

rend toi sur le site de free et active la wifi
1