Problème de mémoire

Fermé
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 27 avril 2009 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 18:20
Bonjour,

Je sais pas si c est le bon endroit pour mon message , mais je le laisse ici tout de meme.
Si je me suis trompé de domaine n hésitez pas à me le dire que je change mon message d endroit
Voila mon soucis:

J ai un ordinateur qui marchéit très bien et au fil du temps il s'est mis à s'éteindre de façon intenpestive parce qu 'il chauffait trop je pense.

J'ai donc installé un ventilateur externe et ca se passe beaucoup mieux depuis.
Cependant de temps en temps il rame pas mal et j ai un message d'alerte concernant un manque de mémoire.
Il est vrai que j ai constaté que la mémoire de mon disque dur est assez remplie
J'ai donc fait un grand ménage en effacant des logiciels lourds qui ne me servaient plus.

Comment éviter que ca rame alors ?
J'ai l'impression que les mises a jour m'ont rempli le disque dur sans que je m en apercoivent; est ce possible ?
J'ai beaucoup moins de logiciel aujourd hui qu'au moment ou il marchait bien et j ai mon disque dur plus rempli
Faut il réinstaller le SE ?, ajouter de la mémoire virtuelle suffirait il ?
Je précise que je n'ai pas de virus appéramment ,je fais ma maintenance en effacant les cookies, fichiers temporaires , je vérifie régulièrement avec scan Malwarebyte

Merci à ceux qui m'aideront
A voir également:

4 réponses

CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
27 avril 2009 à 18:03
merci bien , je suis en train de suivre ces conseil

J ai un fichier NIS2005_fr Install.exe : c est quoi ? je peux le supprimer ?
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
27 avril 2009 à 18:06
Ce n'est qu'un fichier d'installation donc à mon avis tu peux le supprimer.
En cas de besoin tu dois pouvoir le re-télécharger.

Mais si tu ne sais pas ce que c'est le mieux c'est peut être de le garder, enfin tout dépend de la place qu'il occupe.
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
27 avril 2009 à 18:09
ben 50 Mo quand meme
ca me permetra de gagner un peu de place
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:20
tu peux supprimer si tu en as des anciens points de restauration?

0