Problème de mémoire
CHELMI18
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais pas si c est le bon endroit pour mon message , mais je le laisse ici tout de meme.
Si je me suis trompé de domaine n hésitez pas à me le dire que je change mon message d endroit
Voila mon soucis:
J ai un ordinateur qui marchéit très bien et au fil du temps il s'est mis à s'éteindre de façon intenpestive parce qu 'il chauffait trop je pense.
J'ai donc installé un ventilateur externe et ca se passe beaucoup mieux depuis.
Cependant de temps en temps il rame pas mal et j ai un message d'alerte concernant un manque de mémoire.
Il est vrai que j ai constaté que la mémoire de mon disque dur est assez remplie
J'ai donc fait un grand ménage en effacant des logiciels lourds qui ne me servaient plus.
Comment éviter que ca rame alors ?
J'ai l'impression que les mises a jour m'ont rempli le disque dur sans que je m en apercoivent; est ce possible ?
J'ai beaucoup moins de logiciel aujourd hui qu'au moment ou il marchait bien et j ai mon disque dur plus rempli
Faut il réinstaller le SE ?, ajouter de la mémoire virtuelle suffirait il ?
Je précise que je n'ai pas de virus appéramment ,je fais ma maintenance en effacant les cookies, fichiers temporaires , je vérifie régulièrement avec scan Malwarebyte
Merci à ceux qui m'aideront
Je sais pas si c est le bon endroit pour mon message , mais je le laisse ici tout de meme.
Si je me suis trompé de domaine n hésitez pas à me le dire que je change mon message d endroit
Voila mon soucis:
J ai un ordinateur qui marchéit très bien et au fil du temps il s'est mis à s'éteindre de façon intenpestive parce qu 'il chauffait trop je pense.
J'ai donc installé un ventilateur externe et ca se passe beaucoup mieux depuis.
Cependant de temps en temps il rame pas mal et j ai un message d'alerte concernant un manque de mémoire.
Il est vrai que j ai constaté que la mémoire de mon disque dur est assez remplie
J'ai donc fait un grand ménage en effacant des logiciels lourds qui ne me servaient plus.
Comment éviter que ca rame alors ?
J'ai l'impression que les mises a jour m'ont rempli le disque dur sans que je m en apercoivent; est ce possible ?
J'ai beaucoup moins de logiciel aujourd hui qu'au moment ou il marchait bien et j ai mon disque dur plus rempli
Faut il réinstaller le SE ?, ajouter de la mémoire virtuelle suffirait il ?
Je précise que je n'ai pas de virus appéramment ,je fais ma maintenance en effacant les cookies, fichiers temporaires , je vérifie régulièrement avec scan Malwarebyte
Merci à ceux qui m'aideront
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
SALUT
regardes ci dessus
SALUT
regardes ci dessus
merci bien , je suis en train de suivre ces conseil
J ai un fichier NIS2005_fr Install.exe : c est quoi ? je peux le supprimer ?
J ai un fichier NIS2005_fr Install.exe : c est quoi ? je peux le supprimer ?