Safari 4 est longgggg

keven18 Messages postés 281 Statut Membre -  
keven18 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
safari 4 est d' une lenteur du moment que je click sur un lien je compte 20 seconde avant que la page arrive :-((( comment lui donner une bonne dose de vitamine a mon safari? et j' ai aussi un probleme au niveau des applications qui mettent du temps a s ' ouvrir itnes etc.. enfin mon mac est en hibernation je pense merci de vodre aide
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Avez-vous fait régulièrement l'entretien courant de votre Mac ?

Sauf erreur, Safari 4 est une béta, d'une part, et, d'autre part, est peut-être optimisé pour les machines et OS les plus récents.

Cordialement.

PS : Est-ce que votre disque dur n'est pas trop plein ? Il faut laisser toujours libre un minimum de 10% de sa capacité.
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
un lien interressant pour avoir quelques idées pour optimiser son mac. Où plutôt le nettoyer de temps en temps !
Regarde en détail l'utilitaire Onyx et passe en un coup.

dyllan
0
keven18 Messages postés 281 Statut Membre 32

oui ben j' ai un imac alu version 10.5.6 quand a onix je l' utilise une fois tous les 2 mois c ' est suffisant, par contre pour la memoire je c' est pas ou c' est pour voir ce qu' il reste ( c' est pas en bas des fenetre?)
même si safri est en beta il devait soit disant être le plus rapide de tous les navigateur .... :-))) (je me marre)
0

Ah ... justement la lenteur de safari vient peut être du fait que tu utilises la béta ...

dyllan
0

ben je sait pas au debut il marchait nickel pourtant et pour mes autres applications qui sont longues a s ' ouvrir que faire ?
0

A part un formatage pour être sur de corriger l'ensemble je ne vois pas.... car apparement tu passes régulièrement un coup d'onyx.
Essaye de regarder pour un défragmenteur Mac. Il ne faut pas oublier que l'extention Mac reste en ntfs ...donc au bout d'un certain temps le système s'allourdi et des lenteurs sont à prévoir.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je vais voir pour ça
0