Pbm carotuche couleur magenta

crickets -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de changer une cartouche magenta car elle etait vide et la becanne me dit qu'il n'y a aucune cartouche.
Meme en l'eteignant c an emarche pas
J'ai remis l'ancienne (qui fonctionnait tres bien) et la meme topo : "erreur : aucune cartouche magenta"
Quelqu'un peut m'ecalirer?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous avez enlevé le film transparent qui protège la tête d'encrage?
0
crickets

oui j'ai enleve les differentes protections.
ce qui est bizarre c'est que la cartouche precedente (qui etait detectee) ne l'est plus quand je la re-insere !!
0

Contacts un peu sale?
0
crickets

au depart j'ai enleve toutes les cartouches et j'ai passe un coton tige sur les lames de contacts de l'imprimante
mais rien n'y fait ....
probleme logiciel ?
possibilite d'une reinitialisation ?
0

Normalement quand on change une cartouche l'imprimante envoie une page test. Il se peut aussi que la neuve soit vide ou ne fonctionne pas, cela arrive sur les cartouches réutilisées.
0
crickets

ok mais la il s'agit de cartouches neuves et j'en ai essaye deja 2 pour le meme resultat.....
Il est vrai que ce ne sont pas des cartouches EPSON mais elles sont compatibles et ont toujours bien fonctionne
je pense qu'il s'agit bien d'un probleme de machine et non de consommable
et le pbm c'est que l'imprimante est completement bloquee.Je ne peux pas scanner non plus....
0

Peut-être ne réinstallant les pilotes et logiciels, et en désactivant le pare-feu et l'antivirus.
0