Harcèlement téléphonique

inkofblood Messages postés 3 Statut Membre -  
 nic17 -
Bonjour,
J'ai un samsung E730, et cela fait un an que je reçois des appels perver (évidemment masqué) très tôt le matin. Et j'aimerai savoir si il existerai un moyen de connaitre le numéro de la personne en question sans passer par un opérateur. J'ai entendu parlé d'un code dévoilan les numéro masqué, ce qui pourrai vraiment m'aider. Es-ce que quelqu'un parmi vous connaiterai ce fameux code car j'aimerai réglé ce problème par moi même a moin d'être vraimen désespére et d'utilisé des moyens draconien sachant qu'in faudra recourir a la justice!!

Merci au personne qui pourron m'aider!!!!!
A voir également:

7 réponses

zadrock Messages postés 462 Statut Membre 27

A mon humble avis ce genre de code est détenu par la Police. Tu ne les trouveras surement pas sur le net car ce n'est pas un simple AddOn pour ton téléphone. A ce niveau là, je suis désolé mais ce n'est plus du ressort de commentcamarche.net, mais de la justice.

Bon courage pour la suite!
0
emiliekevin51 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne connais pas le code, mais le meilleure moyen d'arrêter sa et surtout de savoir qui c'est, c'est de te rendre au commissariat et de porter plainte et la tu pourra savoir qui sais, après tu n'est pas obliger de continuer les poursuite, mais au moins tu seras qui sais !
Voilà !
0

Même sans découvrir par toi même le numéro, théoriquement la Police le peut. Mais tu devras certainement te passer de ton portable jusqu'à ce qu'ils trouvent le pervers.
0
inkofblood Messages postés 3 Statut Membre

Donc daprè vous je devrai porter pleinte!!! Merci beaucoup pour votre aide!!! Mais quand je saurai qui est le fameux perver, je pourai enlevé ma pleinte? Si c'étai just un gag?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce genre de gag n'en est plus un lorsqu'il porte atteinte à l'intégrité, l'intimité et à la personnalité d'une personne. En faisant ça, on viole plusieurs droits fondamentaux. Les droits fondamentaux sont des droits qu'on ne peut pas transgresser. S'il s'avère qu'ils le sont, la loi punit par emprisonnement l'auteur des actes ayant porté atteinte aux dits droits fondamentaux.
Source: Code Pénal
0
inkofblood Messages postés 3 Statut Membre

Donc je porterai pleinte demain... merci beaucoup pour votre aide.
0
nic17

0
emiliekevin51 Messages postés 4 Statut Membre

Mais sache que a tout moment tu peux enlever ta pleinte si c'est "juste un gag"
Voila bisous et bonne chance .
0