Prix d'un téléphone
de_passage
-
de_passage -
de_passage -
Salut, j'aimerais être éclairci.
J'avais un téléphone à carte mais qui est cassé, donc je souhaite en acheter un nouveau tout en restant en formule carte.
Bref je veux mettre mon ancienne carte sim sur le nouveau, y'aura-t-il une différence de prix :
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
Avec carte : 49€
Prix du mobile seul : 189€ -_-'
Mobile seul = sans carte sim parceque si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule, vu que j'en ai déjà une et qu'acheter un téléphone sans carte sim ça doit coûter moins cher en théorie.
Merci de m'aider.
J'avais un téléphone à carte mais qui est cassé, donc je souhaite en acheter un nouveau tout en restant en formule carte.
Bref je veux mettre mon ancienne carte sim sur le nouveau, y'aura-t-il une différence de prix :
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
Avec carte : 49€
Prix du mobile seul : 189€ -_-'
Mobile seul = sans carte sim parceque si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule, vu que j'en ai déjà une et qu'acheter un téléphone sans carte sim ça doit coûter moins cher en théorie.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Prix d'un téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Historique prix amazon - Guide
12 réponses
bah si tu le prend vide tu va le payer plein pot si tu le prend chez eux il te coute moins chere .
mais le truc ces que si tu veut un portable vide suivant ca qualité , ces fonction tu va le payer plus ou moins chere
mais le truc ces que si tu veut un portable vide suivant ca qualité , ces fonction tu va le payer plus ou moins chere
Euh tu peux être plus clair, en gros j'aimerais savoir si je prends le téléphone comme indiqué on est d'accord que c'est 49€.
Mais la SEULE différence, c'est que je veux mettre mon ancienne carte sim (j'étais déjà chez Bouygues avant).
C'est vraiment 189€ ?
Parceque c'est du foutage de gueule, c'est comme si on achetait une voiture à 10 000 € et que si t'achetait la même voiture sans les roues t'en aurait pour plus cher -_-'
J'espère me tromper ...
Mais la SEULE différence, c'est que je veux mettre mon ancienne carte sim (j'étais déjà chez Bouygues avant).
C'est vraiment 189€ ?
Parceque c'est du foutage de gueule, c'est comme si on achetait une voiture à 10 000 € et que si t'achetait la même voiture sans les roues t'en aurait pour plus cher -_-'
J'espère me tromper ...
bah si tu prend celui a 49€ tu a la carte sim avec donc tu t'engage avec bouygue pour 12 mois ( souvent ).
si tu prend celui a 189€ il est vide et tu met n'importe quelle carte sim dedans .
en sachant que si tu prend celui a 49€ tu peut demander la portabilité de ton numero comme ca tu change mais tu ne perd pas ton numero de tel .
si tu prend celui a 189€ il est vide et tu met n'importe quelle carte sim dedans .
en sachant que si tu prend celui a 49€ tu peut demander la portabilité de ton numero comme ca tu change mais tu ne perd pas ton numero de tel .
Mais putain c'est complètement débile cette histoire, puisque j'ai déjà une carte sim de bouygues, et je veux juste continuer à l'utiliser. Donc en gros ils poussent les gens à avoir 2 cartes sims donc 2 numéros plutôt que de faire au plus simple, quelle bande de bouffons ...
Je ne cherche pas à avoir le même numéro, mais à lire mes messages et ma boite vocale, bref vive la galère si c'est comme tu dis ...
Je ne cherche pas à avoir le même numéro, mais à lire mes messages et ma boite vocale, bref vive la galère si c'est comme tu dis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si tu demande la portabilité du numero tu n'aura qu'une seul carte sim la nouvelle il faudra juste que tu remette tes contact dans le telephone
Non t'as pas compris, c'est les derniers messages que j'ai reçu sur mon portable plus sur ma boite vocale.
Enfin si c'est pas possible ...
Enfin si c'est pas possible ...
bah il faut que tu achete un tel vide alors mais allant sur d'autre site tu va pouvoir en trouver dans les prix de ton porfeuille ( il sont tous debloquer )
ok merci de ton aide jusque là.
Juste une dernière question, si je choisis la portabilité du numéro y'aura-t-il un délai avant que je reçois les messages et messages vocaux sur le nouveau tel ? (si oui de combien environ)
Et petit bonus, est-ce que je pourrai consulter la liste de mes anciens messages vocaux (ceux que j'ai pas reçu depuis hier) ?
Merci d'avance.
Juste une dernière question, si je choisis la portabilité du numéro y'aura-t-il un délai avant que je reçois les messages et messages vocaux sur le nouveau tel ? (si oui de combien environ)
Et petit bonus, est-ce que je pourrai consulter la liste de mes anciens messages vocaux (ceux que j'ai pas reçu depuis hier) ?
Merci d'avance.
bah non puisque les message sont conserve 7 jours sur les boite vocale et la portabilité ce fait entre 10 et 15 jours
Quoi !!!!!!!!!
Ça veut dire que si j'y vais ce matin, ils mettront 15 jours pour mettre l'ancien numéro, alors que cette bande de ******* pourrait beaucoup plus simplement utiliser l'ancienne puce.
Ça me dégoute, sérieux faut arrêter les *********, pourquoi "mettre le bordel" qu'on on peut faire simple, hop tu prends une puce avec DEJA le num et DEJA de Bouygues, s'il le faut je signerai un papier comme quoi je m'engage à un an, mais je payerai pas 140€ de plus à une bande de ******** qui gèrent leur business comme des incapables.
Désolé si je n'emporte mais voilà ça me révolte de voir que dans ce monde il y a tant de gâchis et dans tous les domaines ...
Bonne journée à toi et merci pour ta précieuse aide ;)
Ça veut dire que si j'y vais ce matin, ils mettront 15 jours pour mettre l'ancien numéro, alors que cette bande de ******* pourrait beaucoup plus simplement utiliser l'ancienne puce.
Ça me dégoute, sérieux faut arrêter les *********, pourquoi "mettre le bordel" qu'on on peut faire simple, hop tu prends une puce avec DEJA le num et DEJA de Bouygues, s'il le faut je signerai un papier comme quoi je m'engage à un an, mais je payerai pas 140€ de plus à une bande de ******** qui gèrent leur business comme des incapables.
Désolé si je n'emporte mais voilà ça me révolte de voir que dans ce monde il y a tant de gâchis et dans tous les domaines ...
Bonne journée à toi et merci pour ta précieuse aide ;)