Erreur 80048820 sur windows live messenger

blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/

J'ai pourtant désactivé mon pare-feu, et essayer de multiples choses trouver sur d'autre forum mais sans résultats positif. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'est pourtant fait aucune mauvaise manipulations puisque je n'était pas là c'est dernier jour donc aucune modification à été faite..
J'espère que vous pourriez m'aider dans les plus bref délai car ça me manques. Mdr

merci a vous.
A voir également:

48 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut...

De passage vite fait...

Quelle heure donne ton pc ( en bas a droite )

Non non, c'est pas une blague... je suis sérieux ;-)

Il arrive qu'il soit impossible de se conecter a WLM car les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont incorrects.

Si le pc n'est pas a l'heure :
Sous Windows XP :
1. Clique sur "Démarrer", sur "Exécuter", copi/colle ceci control timedate.cpl dans la petite fenêtre
Puis clique sur OK.

2. Dans la boîte de dialogue "Propriétés de Date et heure", confirme que les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont corrects, puis clique sur "OK".

Essaye de te connecter...
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ce petit passage "vite fait" comme tu dit, vu se que tu as écrit =D

Fait toujours plaisir un peu d'aide
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Je suis passé au bureau ;-)

En espérant que se soit çà...

@suivre...
0
Utilisateur anonyme

Oui =D

C'est vrai que c'est tout de même mieux que de réinstaller =D, quoi que quand tu as l'habitude...
0
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

28 avril 2009 - 23h39 ..
La bonne heure :s
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

De passage egalement ;)

Verifie ===> time.windows.com
Date et heure ===> temps internet ===> synchroniser...

J'avais pareil j'ai fais ça fini

Après jorginho a peut être dit pareil... c'est que j'ai pas compris donc... sorry chef... :)

Le wlm 9 et nul instable lourd plante etc
Perso Je suis resté au 8.5 avec mon dragon live messenger

Tous nickel et bien moin lourd pour le systeme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Décidément, les troupes arrivent =D
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

j'ai rien dit...
0
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fais synchroniser..
Mais enfaite, ça ne le fait pas que avec wlm2009, sa le fais avec la 7.5, 8.5 et yahoo!messenger.
J'ai essayer d'installer tout ça, tout le temps le même code d'rreur 80048820..
Donc voila..
0

J'ai aussi vérifier le parefeu, tout est niquel, j'ai pourtant désinstaler tout wlm09 mais i'a toujours assistant de connexion qui se lance au demarrage, enfin le truc où on inscrit notre adresse et mot de passe..

J'ai verifier aussi le parefeu pour yahoo!messenger, il est configurer pour pas bloquer mais ça marche pas quand même..
0
Utilisateur anonyme

Mais tu as aussi l'assistant de connexion windows live, et l'outils de téléchargment windows live a désinstaller!
0

Hummmmm

Et ceci :

* Clique sur "Démarrer", puis "Exécuter" et saisis les commandes suivantes :

regsvr32 softpub.dll====>valide
regsvr32 wintrust.dll====> valide
regsvr32 initpki.dll====> valide
0

Impossible de supprimer ' installation windows live ' ni a partir de ajouter/supprimer via windows et ni via ccleaner..
0

J'ai fait ce que tu m'a dit kevin05, enfin sa fait déjà plusieurs fois que je le fais sans succés..
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de déinstaller en mode sans échec? F8 au démarrage
0

Alors là je seche ...

Bon dodo moi A++++
0
Utilisateur anonyme

A+ et merci d'être intervenu "vite fait" =D
0

Je peux essayer en mode sans echec au demarrage oui..
Je le fais dans quelques minutes..
c'est facile quand tarrive dans f8 ?
0
Utilisateur anonyme

Oui t'attends juste qu'il est fini de tout charger et puis tu arriveras sur le buro normal en version 98 =D
0

Mais apres sa reviendra comme il faut xp ?
0
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète, suffira de rédémarrer normalement.
0

sans faire f8 c'est ça ?
si je redemarre j'aurais rien a faire ? aucune touche à appuyer ni rien ?
0
Utilisateur anonyme

exactement une fois que tu as fais ce que tu as a faire tu redémarre normalement et tu ne touche a rien, a part si il te le demande, la tu mais "demarrer normalement", mais normalement il devrait rien te demander.
0

D'accord. Je ferais ça demain car ce soir sa me saoul un peu, mais oui dès demain matin..
Puis-je prendre ton adresse hotmail ? sur msn sa serait plus simple.. ENfin WEBMESSENGER de crotte pour moi lol

Sinon, EDIT@hotmail.fr .. fait comme tu veut.. Mais je te contacterais sur commentçamarche si tu n'accepte pas..
0
Utilisateur anonyme

C'est fait, par contre vire l'adresse du message on sait jamais, que tu ne soit pas envahit de quelqu'un qui ne sais pas quoi faire de son temps libre =D
0

J'ai reçu une invitation, je te contacterais sur msn..
oui je fais editer mon message .. ^^

Et merci pour tout.. :D
0

J'ai réussit à tout supprimer de messenger, c'était long.. Donc je sais pas ce qu'il faut faire après..
Voilà voilà..
0
Utilisateur anonyme

Refais un nettoyage de registre avec ccleaner, en mode sans échec, et installe msn en mode normal.
0