Erreur 80048820 sur windows live messenger
blondellemarc Messages postés 42 Statut Membre -
J'ai pourtant désactivé mon pare-feu, et essayer de multiples choses trouver sur d'autre forum mais sans résultats positif. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'est pourtant fait aucune mauvaise manipulations puisque je n'était pas là c'est dernier jour donc aucune modification à été faite..
J'espère que vous pourriez m'aider dans les plus bref délai car ça me manques. Mdr
merci a vous.
- Erreur 80048820 sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
48 réponses
Un utilisateur sous Windows XP ne parvient pas à se connecter à Windows Live Messenger sur ce poste, alors que d'autres ordinateurs du réseau fonctionnent normalement, malgré la désactivation du pare-feu et divers essais en ligne.
Des codes d'erreur tels que 8007274c apparaissent lors des tests et plusieurs pistes sont explorées, comme la réinstallation du logiciel, le démarrage en mode sans échec et l'utilisation d’outils de nettoyage système.
Une proposition technique suggère d’activer le journal des connexions dans les paramètres avancés de Messenger afin de faciliter la résolution.
D'autres échanges évoquent des manipulations liées à une installation Windows Live résiduelle et à la suppression de composants via CCleaner ou JV16, avec des discussions sur ce qu’il faut rechercher.
Les tentatives incluent l’utilisation du mode sans échec et des questions sur la suppression d’une installation Windows Live problématique, sans qu’une solution claire apparaisse à ce stade.
De passage vite fait...
Quelle heure donne ton pc ( en bas a droite )
Non non, c'est pas une blague... je suis sérieux ;-)
Il arrive qu'il soit impossible de se conecter a WLM car les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont incorrects.
Si le pc n'est pas a l'heure :
Sous Windows XP :
1. Clique sur "Démarrer", sur "Exécuter", copi/colle ceci control timedate.cpl dans la petite fenêtre
Puis clique sur OK.
2. Dans la boîte de dialogue "Propriétés de Date et heure", confirme que les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont corrects, puis clique sur "OK".
Essaye de te connecter...
De passage egalement ;)
Verifie ===> time.windows.com
Date et heure ===> temps internet ===> synchroniser...
J'avais pareil j'ai fais ça fini
Après jorginho a peut être dit pareil... c'est que j'ai pas compris donc... sorry chef... :)
Le wlm 9 et nul instable lourd plante etc
Perso Je suis resté au 8.5 avec mon dragon live messenger
Tous nickel et bien moin lourd pour le systeme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais enfaite, ça ne le fait pas que avec wlm2009, sa le fais avec la 7.5, 8.5 et yahoo!messenger.
J'ai essayer d'installer tout ça, tout le temps le même code d'rreur 80048820..
Donc voila..
J'ai verifier aussi le parefeu pour yahoo!messenger, il est configurer pour pas bloquer mais ça marche pas quand même..
Et ceci :
* Clique sur "Démarrer", puis "Exécuter" et saisis les commandes suivantes :
regsvr32 softpub.dll====>valide
regsvr32 wintrust.dll====> valide
regsvr32 initpki.dll====> valide
Je le fais dans quelques minutes..
c'est facile quand tarrive dans f8 ?
Puis-je prendre ton adresse hotmail ? sur msn sa serait plus simple.. ENfin WEBMESSENGER de crotte pour moi lol
Sinon, EDIT@hotmail.fr .. fait comme tu veut.. Mais je te contacterais sur commentçamarche si tu n'accepte pas..
Fait toujours plaisir un peu d'aide