Erreur 80048820 sur windows live messenger
blondellemarc
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/
J'ai pourtant désactivé mon pare-feu, et essayer de multiples choses trouver sur d'autre forum mais sans résultats positif. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'est pourtant fait aucune mauvaise manipulations puisque je n'était pas là c'est dernier jour donc aucune modification à été faite..
J'espère que vous pourriez m'aider dans les plus bref délai car ça me manques. Mdr
merci a vous.
J'ai pourtant désactivé mon pare-feu, et essayer de multiples choses trouver sur d'autre forum mais sans résultats positif. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'est pourtant fait aucune mauvaise manipulations puisque je n'était pas là c'est dernier jour donc aucune modification à été faite..
J'espère que vous pourriez m'aider dans les plus bref délai car ça me manques. Mdr
merci a vous.
A voir également:
- Erreur 80048820 sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
48 réponses
Salut...
De passage vite fait...
Quelle heure donne ton pc ( en bas a droite )
Non non, c'est pas une blague... je suis sérieux ;-)
Il arrive qu'il soit impossible de se conecter a WLM car les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont incorrects.
Si le pc n'est pas a l'heure :
Sous Windows XP :
1. Clique sur "Démarrer", sur "Exécuter", copi/colle ceci control timedate.cpl dans la petite fenêtre
Puis clique sur OK.
2. Dans la boîte de dialogue "Propriétés de Date et heure", confirme que les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont corrects, puis clique sur "OK".
Essaye de te connecter...
De passage vite fait...
Quelle heure donne ton pc ( en bas a droite )
Non non, c'est pas une blague... je suis sérieux ;-)
Il arrive qu'il soit impossible de se conecter a WLM car les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont incorrects.
Si le pc n'est pas a l'heure :
Sous Windows XP :
1. Clique sur "Démarrer", sur "Exécuter", copi/colle ceci control timedate.cpl dans la petite fenêtre
Puis clique sur OK.
2. Dans la boîte de dialogue "Propriétés de Date et heure", confirme que les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont corrects, puis clique sur "OK".
Essaye de te connecter...
Salut
De passage egalement ;)
Verifie ===> time.windows.com
Date et heure ===> temps internet ===> synchroniser...
J'avais pareil j'ai fais ça fini
Après jorginho a peut être dit pareil... c'est que j'ai pas compris donc... sorry chef... :)
Le wlm 9 et nul instable lourd plante etc
Perso Je suis resté au 8.5 avec mon dragon live messenger
Tous nickel et bien moin lourd pour le systeme ;)
De passage egalement ;)
Verifie ===> time.windows.com
Date et heure ===> temps internet ===> synchroniser...
J'avais pareil j'ai fais ça fini
Après jorginho a peut être dit pareil... c'est que j'ai pas compris donc... sorry chef... :)
Le wlm 9 et nul instable lourd plante etc
Perso Je suis resté au 8.5 avec mon dragon live messenger
Tous nickel et bien moin lourd pour le systeme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fais synchroniser..
Mais enfaite, ça ne le fait pas que avec wlm2009, sa le fais avec la 7.5, 8.5 et yahoo!messenger.
J'ai essayer d'installer tout ça, tout le temps le même code d'rreur 80048820..
Donc voila..
Mais enfaite, ça ne le fait pas que avec wlm2009, sa le fais avec la 7.5, 8.5 et yahoo!messenger.
J'ai essayer d'installer tout ça, tout le temps le même code d'rreur 80048820..
Donc voila..
J'ai aussi vérifier le parefeu, tout est niquel, j'ai pourtant désinstaler tout wlm09 mais i'a toujours assistant de connexion qui se lance au demarrage, enfin le truc où on inscrit notre adresse et mot de passe..
J'ai verifier aussi le parefeu pour yahoo!messenger, il est configurer pour pas bloquer mais ça marche pas quand même..
J'ai verifier aussi le parefeu pour yahoo!messenger, il est configurer pour pas bloquer mais ça marche pas quand même..
Hummmmm
Et ceci :
* Clique sur "Démarrer", puis "Exécuter" et saisis les commandes suivantes :
regsvr32 softpub.dll====>valide
regsvr32 wintrust.dll====> valide
regsvr32 initpki.dll====> valide
Et ceci :
* Clique sur "Démarrer", puis "Exécuter" et saisis les commandes suivantes :
regsvr32 softpub.dll====>valide
regsvr32 wintrust.dll====> valide
regsvr32 initpki.dll====> valide
Impossible de supprimer ' installation windows live ' ni a partir de ajouter/supprimer via windows et ni via ccleaner..
Je peux essayer en mode sans echec au demarrage oui..
Je le fais dans quelques minutes..
c'est facile quand tarrive dans f8 ?
Je le fais dans quelques minutes..
c'est facile quand tarrive dans f8 ?
D'accord. Je ferais ça demain car ce soir sa me saoul un peu, mais oui dès demain matin..
Puis-je prendre ton adresse hotmail ? sur msn sa serait plus simple.. ENfin WEBMESSENGER de crotte pour moi lol
Sinon, EDIT@hotmail.fr .. fait comme tu veut.. Mais je te contacterais sur commentçamarche si tu n'accepte pas..
Puis-je prendre ton adresse hotmail ? sur msn sa serait plus simple.. ENfin WEBMESSENGER de crotte pour moi lol
Sinon, EDIT@hotmail.fr .. fait comme tu veut.. Mais je te contacterais sur commentçamarche si tu n'accepte pas..
C'est fait, par contre vire l'adresse du message on sait jamais, que tu ne soit pas envahit de quelqu'un qui ne sais pas quoi faire de son temps libre =D
J'ai reçu une invitation, je te contacterais sur msn..
oui je fais editer mon message .. ^^
Et merci pour tout.. :D
oui je fais editer mon message .. ^^
Et merci pour tout.. :D
Fait toujours plaisir un peu d'aide