Obtenir des musiques sur mon nokia 5800

Fermé
maman2nina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 23:19
maman2nina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 23:32
Bonjour, j'aimerai telecherger de la musique directement a partir de mon mobile ( nokia 5800 xpressmusique). Je presise que je suis une bille en tecnologie et je n'ai pas d'ordinateur. Je pensse qu'il doie existè une aplication pour sa, enfin j'esper. (inutile de presiser que je ne souhaite pas payer ;-) )
A voir également:

2 réponses

Si tu as une carte mémoire externe au téléphone tu t'arranges avec un pote pour qu'il te télécharge et transfert sur ta carte les zics que tu veux et l'affaire est réglée. Si pas de carte mémoire externe, tu dois avoir reçu un cable pour le connecter au pc du-dit pote ou peut-être transférer tes zics via une clé bluetooth. C'est comme une clé USB (besoin que d'un port USB) et tu sais tout envoyer sur ton GSM du moment que tu disposes de la fonction Bluetooth sur celui-ci...
1
Salut normalement tu a eu un cd avec ton portable ?
et a partir de la tu marque le nom de ta musique sur google et ensuite t'essay de trouver le site pour telecharger si ta eu la notice tu serai voila a +
0
maman2nina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 8
26 avril 2009 à 23:32
je n'ai pas eu de cd. J'ai eu mon mobile dans un troc donc il n'y avais pas tout les document. Je n'ai que le minimum.( chargeur ecouteur et cable usb, meme pas la notice)
0