Obtenir des musiques sur mon nokia 5800
maman2nina
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
maman2nina Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maman2nina Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai telecherger de la musique directement a partir de mon mobile ( nokia 5800 xpressmusique). Je presise que je suis une bille en tecnologie et je n'ai pas d'ordinateur. Je pensse qu'il doie existè une aplication pour sa, enfin j'esper. (inutile de presiser que je ne souhaite pas payer ;-) )
A voir également:
- Obtenir des musiques sur mon nokia 5800
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Si tu as une carte mémoire externe au téléphone tu t'arranges avec un pote pour qu'il te télécharge et transfert sur ta carte les zics que tu veux et l'affaire est réglée. Si pas de carte mémoire externe, tu dois avoir reçu un cable pour le connecter au pc du-dit pote ou peut-être transférer tes zics via une clé bluetooth. C'est comme une clé USB (besoin que d'un port USB) et tu sais tout envoyer sur ton GSM du moment que tu disposes de la fonction Bluetooth sur celui-ci...