Problemes avec mp5 sony made in japan

tokismos Messages postés 11 Statut Membre -  
 ndoza87 -
Bonjour, quand j'allume mon mp4 mp5 sony made in japan il reste bloquer sur light your life c'est le message d'acceuil tout a commencer quand je l'ai mis en charge avant il fonctionnait tres bien

10 réponses

mira

salut mon mp4 mp5 made in japon ne marche plus il est tonber et il veut plut s'alumé aidez moi svp
3
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Sa depend combien tu la acheté et s'est quoi la marque
2
lileeeeeeeeee Messages postés 9 Statut Membre 8

bonjour
stp est ce que tu peux mider pour mon mp4 mp5 made in japan?ta le meme que moi apparemmen.je narriv pas a mette des musiques a chak foi ca medi format nonsoutenu j'ai essay tout les format mp4 stp aide moi
1
zaq

j'ais un problème avec mon mp4 mp5 made in japan.Il reste allumé sur light your life et ne donne plus.S'il vous plait dites moi se qu'il faut que je fasse.Merci pour votre aide.à plus.
1
karima 123

moi aussi le même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.

C'est ca quand ont n'achète des imitation .

Sinon toi juste au-dessus apprend STP a écrire correctement le français.
0
tokismos Messages postés 11 Statut Membre

dapres ce que j'ai compris ces machins truc sont que de l'arnake st surtout que ca vient du japan.
0

Si tu la acheté sur ebay ou d'autre site de vente tu peut être sur c'est des imitation regarde
Ont dirait parfaitement un APPLE shuffle et bein non c'est juste 1 copie merdique https://monde.tech/ooops

Si tu veut être sur de ne pas acheté de copie tu va ici : https://www.materiel.net/
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

oui mais ils le precisent bien que c'est pas Apple :
Note: Ceci n'est pas un produit de marque Apple ou Ipod.
0
tokismos Messages postés 11 Statut Membre

nn je l'ai pas achete dun site mais dun magasin
0
oh

j ai le meme probleme
mais moi il se bloque dans loading
0
ndoza87

slt mon sony mp4 mp5 ne s'allume pas depuis que je l'ai acheté. devrais - je telecharger des pilotes pour qu'il puisse s'allumer ? help me please
!
0