Frequence Wifi
Vincent
-
Ann-Elynn -
Ann-Elynn -
bonjour à tous
une autre petite question sur le wifi qui me travaille
je pense qu'il doit y avoir des fréquences autorisées en fonction des pays comme un peu les differentes zones pour les dvd
ma question est simple
peut on utiliser un produit americain ou anglais ou japonnais sur un reseau wifi français ???
est ce que des personnes ici on déjà essayé de relier ensemble differents peripheriques wifi de differents pays donc de differentes normes ???
y a t'il une incidence sur le reseau ?
fonctionne t'il tout au si bien malgré le melange ???
merci d'avance pour vos reponses
vincent
une autre petite question sur le wifi qui me travaille
je pense qu'il doit y avoir des fréquences autorisées en fonction des pays comme un peu les differentes zones pour les dvd
ma question est simple
peut on utiliser un produit americain ou anglais ou japonnais sur un reseau wifi français ???
est ce que des personnes ici on déjà essayé de relier ensemble differents peripheriques wifi de differents pays donc de differentes normes ???
y a t'il une incidence sur le reseau ?
fonctionne t'il tout au si bien malgré le melange ???
merci d'avance pour vos reponses
vincent
A voir également:
- Frequence Wifi
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir
Oui vous ne pouvez en France n' utilisez que les frequence WiFi Française, elle sont relativement différente mais souvent quelques unes se regroupe par exemple USA/France
bien entendu si dans le reseau il y a les 2 types il y a lieu de prendre des précautions,
si les frequences sont les mêmes il n'y a pas d'incidence sur le reseau mais les canaux ne coincide pas (c-a-d le canal 11 FRA ne correspond pas au canal 11 USA)
André ON4HU
Oui vous ne pouvez en France n' utilisez que les frequence WiFi Française, elle sont relativement différente mais souvent quelques unes se regroupe par exemple USA/France
bien entendu si dans le reseau il y a les 2 types il y a lieu de prendre des précautions,
si les frequences sont les mêmes il n'y a pas d'incidence sur le reseau mais les canaux ne coincide pas (c-a-d le canal 11 FRA ne correspond pas au canal 11 USA)
André ON4HU
Seulement je pars au USA pour 4 mois en sepptemvbre et je voudrais savoir si la connection fonctionnera aux USA. Ou quelles accomodation je devrais faire... merci d'avance