Problème de sauvegarde dans Excel

CalvinHobbes -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je désire enregistrer un fichier Excel, en cliquant sur enregistrer, un message apparait me demandant si je veux écraser le fichier existant. Je répond oui, puis un nouveau message apparaît me disant que le fichier n'a pas été installé, est ce que qqn sait d'où vient le problème, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonsoir

est-ce que le problème est valable pour tous les fichiers ?

toujours zen
0
CalvinHobbes

Hello, alors il semblerai (ce n'est pas sur mon poste, mais sur le poste d'une collègue) que le problème intervient sur divers fichiers complexe (qui utilise des liens vers d'autre fichier). Ce problème n'a pas lieux à chaque fois, mais seulement de temps en temps, ce qui ne change rien au fait que c'est très ennuyeux.
A savoir que les fichiers sont utilisés par d'autre personne qui non jamais eu ce problème.

Merci d'avance
0
andré

Essayer de faire enregistrer sous
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Le problème doit venir du paramétrage Excel du poste
en ce qui concerne la façon dont l'utilisation multi-utilisateur est réglée.

Donc il faut revoir les paramètres de partage de classeur
en donnant, sur le poste en question, les autorisations nécessaires
de modifications concomitantes avec les autres utilisateurs.

toujours zen
0