Utilisation plage dynamique dans graph Excel
Fermé
CalvinHobbes
-
6 janv. 2005 à 12:54
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 10 janv. 2005 à 15:35
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 10 janv. 2005 à 15:35
bonjour,
j'aimerais faire un graphique dynamique sous excel.
Pour ce faire, j'ai créé 2 range la première s'appelant FReturn et la seconde s'appelant Date. Quel est la syntaxe à utiliser pour utiliser ces ranges dans un graphe excel (pour la partie Values et Category (x) axis labels).
Merci d'avance
j'aimerais faire un graphique dynamique sous excel.
Pour ce faire, j'ai créé 2 range la première s'appelant FReturn et la seconde s'appelant Date. Quel est la syntaxe à utiliser pour utiliser ces ranges dans un graphe excel (pour la partie Values et Category (x) axis labels).
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation plage dynamique dans graph Excel
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
2 réponses
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
10 janv. 2005 à 15:35
10 janv. 2005 à 15:35
tu mets en place des dates et des values bidons dans une feuille
tu demandes un graphe style nuage de points et tu le mets en forme comme tu aimes et tu sauvegardes
puis tu supprimes les séries du graphe et tu lances une macro bidon
en enregistrement
qui va ajouter en série tes données bidon
enregistrement stop
tu recopies le code de la macro dans ton programme et tu le modifies en mettant tes ranges à la place des données bidon
ca doit marcher
elle est pas belle la vie ?
tu demandes un graphe style nuage de points et tu le mets en forme comme tu aimes et tu sauvegardes
puis tu supprimes les séries du graphe et tu lances une macro bidon
en enregistrement
qui va ajouter en série tes données bidon
enregistrement stop
tu recopies le code de la macro dans ton programme et tu le modifies en mettant tes ranges à la place des données bidon
ca doit marcher
elle est pas belle la vie ?