Fichier excel criptés

Fermé
mj23 - 5 janv. 2005 à 20:43
D.O.G Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 20 mai 2005 à 03:09
Bonjour

je n'arrive pas à copier ni ouvrir des fichier scryptéssous win xp, j'ai une erreur à chaque fois que je décoche l'option cripte et que j'applique.ya t-il un moyen ou un logiciel pour récupérermes fichier .
merci par avance
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 190
5 janv. 2005 à 22:18
salut
tu pourrais être plus clair : qui a crypté les fichiers ?
soit il y a un mot de passe et /ou il te faut le log de cryptage
=> demande à celui qui a crypté les fichiers

sinon c'est du piratage

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
D.O.G Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
20 mai 2005 à 03:09
Si, sur des fichiers QUE TU AS CREE TOI MEME tu obtiens le message suivant :

"Ce classeur a été protégé par un mot de passe avec un schéma de cryptage non disponible dans cette région. Impossible d'ouvrir ce classeur."

Il s'agit d'un bug qui frappe Excel & Word et pour lequel le support officiel du monde obscure http://support.microsoft.com/ indique :
"Cause"
Le classeur Excel ou le document Word a été enregistré sur un ordinateur comportant les paramètres régionaux U.S. et le cryptage RC4.
"Résolution"
Microsoft vous conseille d'attendre la sortie du prochain Service Pack Windows 2000 qui contiendra ce correctif. "
C'est du Bill pur jus...
Si quelqu'un à le dit correctif en versions Mac , je suis preneur.
0