Lecteur DVD ROM défécteux
Johner
-
Johner -
Johner -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps mon lecteur DVD ROM ne fonctionne plus ou presque plus :
- Je l'ouvre sans probleme
- J'insere le DVD puis je referme le lecteur
- la diode reste allumée le lecteur disparait du poste de travail et de "gestion des périphériques" puis il ne s'ouvre plus.
Je suis donc obligé de redemarrer mon ordinateur pour pouvoir réouvrir le lecteur DVD. Ce problème a commencé il y a quelques mois mais le lecteur DVD acceptait quand même parfois de lire mes DVD mais depuis quelques temps il ne veut plus rien lire et je fais donc appel à vous pour savoir si il y a une ou des solutions connues.
p.s : j'ai déjà essayé de désinstaller le lecteur mais ca n'a rien changé
Merci D'avance
Voila depuis quelques temps mon lecteur DVD ROM ne fonctionne plus ou presque plus :
- Je l'ouvre sans probleme
- J'insere le DVD puis je referme le lecteur
- la diode reste allumée le lecteur disparait du poste de travail et de "gestion des périphériques" puis il ne s'ouvre plus.
Je suis donc obligé de redemarrer mon ordinateur pour pouvoir réouvrir le lecteur DVD. Ce problème a commencé il y a quelques mois mais le lecteur DVD acceptait quand même parfois de lire mes DVD mais depuis quelques temps il ne veut plus rien lire et je fais donc appel à vous pour savoir si il y a une ou des solutions connues.
p.s : j'ai déjà essayé de désinstaller le lecteur mais ca n'a rien changé
Merci D'avance
A voir également:
- Lecteur DVD ROM défécteux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation