MSI P7N SLI Platinum jgwenard37 - Dernière réponse le 26 avr. 2009 3 réponses Bonjour, bonjour à tous je voulais savoir si je peux mettre un core 2 quad Q9550 sur cette carte mère MSI P7N SLI Platinum . merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme oui sans aucun problème =) Réponse 2 / 3 jgwenard37 elle a quoi de plus que sa petite soeur la P6N SLI Platinum qui s'arrête au core 2 quad Q6600? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme la P7N est bien plus récente, la P6N (que je te déconseille) possède un chipset daté =s Discussions similaires Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil compatibilité MSI 970 gaming HellaciousBaker MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi Shadowbiker Compatibilité de la MSI 970 GAMING maw273 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jgwenard37 elle a quoi de plus que sa petite soeur la P6N SLI Platinum qui s'arrête au core 2 quad Q6600?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme la P7N est bien plus récente, la P6N (que je te déconseille) possède un chipset daté =s