A voir également:
- Virgin exess gold problème sms
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Hello,
Tu pourrais être un chouia plus précis ? :) Parce que si tes messages sont de simples messages texte, il n'y a pas de raison que ça passe en MMS/WAP, ça c'est normalement pour tout ce qui est image/vidéo.
Bref, la réponse de Virgin me semble un peu bizarre
Tu pourrais être un chouia plus précis ? :) Parce que si tes messages sont de simples messages texte, il n'y a pas de raison que ça passe en MMS/WAP, ça c'est normalement pour tout ce qui est image/vidéo.
Bref, la réponse de Virgin me semble un peu bizarre
merci pour vos réponses
j'attends la réponse de virgin. l'autre opératrice me dit que ça ne peut pas passer par le wap.
il y quand même qqs mms facturé, mais j'en envoie pas.
j'attends la réponse de virgin. l'autre opératrice me dit que ça ne peut pas passer par le wap.
il y quand même qqs mms facturé, mais j'en envoie pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
L'envoi des sms ne necessite pas une connexion internet ou bien le wap "" c'est faux ""
Mais pour annuler l'option mms c'est possible,tu devras juste contacter ton opérateur pôur annulé ça.
Cdt
Yassir
L'envoi des sms ne necessite pas une connexion internet ou bien le wap "" c'est faux ""
Mais pour annuler l'option mms c'est possible,tu devras juste contacter ton opérateur pôur annulé ça.
Cdt
Yassir
Par contre, ce qu'il te faudra éclaircir, c'est cette histoire de mms, savoir d'où ils viennent. Avis perso, je conseille aux gens n'utilisant leur tel "que" pour téléphoner et envoyer des SMS (c'est mon cas) de jeter plutôt un coup d'oeil du côté d'opérateurs comme Simpleo qui proposent des forfaits sans superflu à la MMS que quasi personne n'utilise. Ca évite beaucoup de mauvaises surprises.