Prob avec explorer.exe
dodol
Messages postés
8
Statut
Membre
-
iris -
iris -
hello je suis nouvo sur ce forum. alors bonjour a tous .ha oui j ai vraiment besoin d aide car je ne suis pas tres calé c est ma 1er becane et je l ai que depuis juin,et merci les shop bidon en informatic car je me suis fait bannaner par les 2 dont j ai etait client ,le1er ma vendu 1 asus neuf pas cher qui marcher bien mais la tour etait troptite et la carte mere ne pouvai +rien recevoir mes 2 port memoire complet j y ai ajouter carte son 5.1,tuner tv mais plus possible d ajouter carte graphique ,pas de port vu quel etai integré,jusqu la pas de PB,c est la que sa se corse avec il ma installer xp pro,super me dirait vous! oui tant que je ne touchai a rien et qu il etai ouvert car ce mrs a quitter notre bel region sans meme prevenir ou on la fait fermer je sait pas ;le fait et que mon xp et craker et bien que depuis quelques tps je m en douter commencent a comprendre ce monde misterieux,pas de disc d instal en cas de plantage licence afficher sur l ordi mais pas de vignette sur la tour,enfin trop tard alors pour booster bibi je suis aller voir 1autre shop et la on me dit pas de Problem on change carte mere :ASUS A7N8X-E deluxe dans 1 tour textorm +grand,cart graph G FORCE FX 5200 en 256,je gard mon processeur XP 2200 +reinstal et test de mon xp pro tout ca pour la modiq somme de 500€ vendredi dernier la veille du jour d l an.je rentre a la maison avec tout cela je branche pas possibl mon modem adsl pas reconnu ni imprimante ni aucun periph usb il ne m avait meme pas installer les pilote de la carte mere,alors pour un novice panic,shop fermer jusqu a mardi enfin je cherche je trouve je remet tout en branle ca refonctionne mais depuis une multitude de petit probl,je vais le voir avec la tour sous le bras je l engeule ,il se confond en excuse bidon et il me dit que c est mon xp qui pose probleme ,par securiter il me vends pour encor 100€ xp des familles mais comme je suis content du mien et que j ai rien sauvegarder j essay de le sauver ,lui il c est degager de tout en me vendant l autre alors qu il savai depuis le depart et qu il ma dit le jour de la vente pas de pets je te reinstal tout a l identique.petit a petit je reussi a corriger tout les probleme et voici donc le dernier que je n arrive pas a comprendre SVP aider moi! JE CRAC :le PB_ quand je vais au panneau de CONFIGURATION tout de suite s affiche : EXPLORER.EXE doit fermer et non pas IEXPLORER,en me renseignant je voit que peut etre en mettant a jour le pilote NVIDIA peut etre que?j etait avec la carte toute neuve sur le pilote 56.73 depuis j ai mis 67.02 ralumage de la becanne cela fonctionne,super je me couche je ralume le matin suivant plus possible je rienstal le pilote cela remarche j eteint et ralume le pilote et toujours la mais pas possible d aller a mon pano de config ,que faire si quelqu un a rencontrer ce probleme MERCI de toute aide ou soutient,je vous presenter mon cas mes prochain mail seront bien +cour
A voir également:
- Prob avec explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
8 réponses
bon ben c pas gagné a ce que je vois !
Donc si g bien compris t'as un probleme avec ton windows XP et surtout
avec l explorer de Windows XP!
Des que t'as un probleme avec ton exxplorer fais cela
Tu fais un CTR + ALT +SUP tu selectionne
ton explorer.exe et la tu fais une fin de tache.
Pas de panique tu n'as plus rien !
Et la tu fais Fichier -> Nouvelle Tache et la tu tape Explorer.exe ca va relancer ton
explorer . Ensuite il existe dans Windows un utilitaire qui te permet de recuperer la
derniere bonne configuration de ton pc .
Demarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils systemes -> Restauration du system
la dedans tu pourra choisir la derniere date ou tout marchais bien dans ton pc!
cool!
Donc si g bien compris t'as un probleme avec ton windows XP et surtout
avec l explorer de Windows XP!
Des que t'as un probleme avec ton exxplorer fais cela
Tu fais un CTR + ALT +SUP tu selectionne
ton explorer.exe et la tu fais une fin de tache.
Pas de panique tu n'as plus rien !
Et la tu fais Fichier -> Nouvelle Tache et la tu tape Explorer.exe ca va relancer ton
explorer . Ensuite il existe dans Windows un utilitaire qui te permet de recuperer la
derniere bonne configuration de ton pc .
Demarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils systemes -> Restauration du system
la dedans tu pourra choisir la derniere date ou tout marchais bien dans ton pc!
cool!
Lorsque je clique sur panneau de configuration, j'ai un messge: explorer.exe a généré des erreurs, et windows se ferme.
q q je fais
merci
q q je fais
merci
salut,
j'ai le même message d'erreur. pour ma part c'est pas l'exploreur qui plante c'est seulement quand je veux aller sur le pano de config.
je vais regarder au niveau driver de la carte graphique, je l'ai mise à jour dernièrement et y il a eu plantage...
je tiens au courant si ça aidé!
j'ai le même message d'erreur. pour ma part c'est pas l'exploreur qui plante c'est seulement quand je veux aller sur le pano de config.
je vais regarder au niveau driver de la carte graphique, je l'ai mise à jour dernièrement et y il a eu plantage...
je tiens au courant si ça aidé!
me revoilà,
j'ai testé le changement de driver et ça marche !!!
des fois, on part sur des trucs compliqués...
en gros, il suffirait de trouver le pilote de ta carte graphique le plus à jour possible, puis l'installer ;)
bonne chance,
j'ai testé le changement de driver et ça marche !!!
des fois, on part sur des trucs compliqués...
en gros, il suffirait de trouver le pilote de ta carte graphique le plus à jour possible, puis l'installer ;)
bonne chance,
excuse moi de te dérangé mais , sur le site de "comment ca marche" j'ai lu que tu avait fait avec succes la mise-a-jour des pilotes de ta carte graphique, si tu as le temps , peut tu me dire quoi faire de tout ces fichiers que j'ai downloader pour faire la mise a jour de mon pilote de carte graphique , je suis mélangé , je lis le "read me" et ca dit d'insérer mon cd pour installer le pilote , est-ce que cela ne vas pas installer le pilote qui était la il y a 4 ans , au moment ou j'ai acheté ma carte graphique , comment faire pour que ce sois les nouvelles données qui s'appliques ????
merci d'avance , et si tu ne peut pas je continurais de chercher ..
merci d'avance , et si tu ne peut pas je continurais de chercher ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme ici , j'ai trouve le site pour le plus recent pilote de ma carte vidéo mais je me creuse la tete pour savoir comment l'installer , je le dézippe et il y a un paquet de fichier (50-60) j'ai lu le "read me " mais je ne comprend toujours pas ce que je doit faire exactement , si quelqu'un sait comment fonctionne la mise a jour d'un pilote de carte vidéo , j'aimerais bien quelques clarification , il me dise de mettre mon cd , mon cd a 4 ans et ne va -t-il pas installer mon vieux pilote , que faire de tout ce que j'ai downloader comme nouveau pilote ....
Je suis exactement dans ce cas, surtout pour l'ouverture du panneau de cfg, et j'ai fais le tour sur différents forums afin de receuillir le plus d'infos possibles...
Les pb les plus généraux sont :
_ Avec les drivers de Carte graphique Nvidia
_ Les différents composants en .cpl du System32
_ Spywares ( le cas le plus improbable )
Solutions:
_ Avant tout une bonne analyse du DD :)
_ Tweak UI ( logiciel )
_ Virer au fur et a mesure les .cpl du system 32 en les faisant glisser sur le Bureau, puis les remettre un par un, jusqu'à repérer l'élément perturbateur ancré dans votre DD :l
Le pb est que je n'ai pas de .cpl .
GL a tous et tout aide sera la bienvenue, n' hésitez pas !
Les pb les plus généraux sont :
_ Avec les drivers de Carte graphique Nvidia
_ Les différents composants en .cpl du System32
_ Spywares ( le cas le plus improbable )
Solutions:
_ Avant tout une bonne analyse du DD :)
_ Tweak UI ( logiciel )
_ Virer au fur et a mesure les .cpl du system 32 en les faisant glisser sur le Bureau, puis les remettre un par un, jusqu'à repérer l'élément perturbateur ancré dans votre DD :l
Le pb est que je n'ai pas de .cpl .
GL a tous et tout aide sera la bienvenue, n' hésitez pas !