Factures free sur internet

mina83 -  
 lilou -
bonjour et bonne année a tous

je n'arrive pas a voir mes factures sur mon compte free il y a toujours écrit factures indisponible est ce normal sachant que le prélèvement va se faire le 10 janvier merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Re bonsoir

Voici les mots cles pour retrouver les post

lignes de telephone piraté dans la rubrique actualité

Cordialement
3
Laurent

Salut

Pareil poour moi je n'arrive toujours pas à consulter mes facrues de Free. oN me dit qu'elles sont indisponibles. j'ai commander une cartes wifi avec free. et c'est un 2ème modem free v4 qu'ils m'envoient et toujours pas de carte wifi !!! j'espère qu'ilne vont pas me facturer l'envoit de ce modem. s'ils ne remarqueent rien je le revendrai. En tous les cas il semble que ça soit le bordel chez Free. Je me demande s'ils n'ont pas eu un bug dans leur base de donnée??!!!

salut
1
lilou

je n arrive pas a faire mon mot de passe/identi pour voir mes facture a free ils mon donnais des mots de passe a la gome
0
mpievert

je ne peux avoir acces a mes factures dit te moi comment je peux faire.j'ai la nouvel free box mais elle ne fonctionne pas pour la tele merci de me repondre.madame martin
1
coeur62200

non c pas normal normalement tu tape facture tu choisie facture tu rentre tn identifiant et mot de passe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazou

moi aussi g n'est jamais recu de facture, et pourtant j'aimerais la recevoir pour voir ma consommation et savoir le montant de chaque mois.pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas mes facture, je ne sais pas si selon les apels que je fait si elle sont toutes gratuite,ou si une partie de mes apels sont payante.
1

Bonjour

Même problème il y a deux mois j'ai du envoyer un courrier

Bonne année
0
mina83

merci mais j'usqu'a présent tout fonctionnait bien sauf qu'en décembre il m'on prélevé 400 euros une erreur d'après la hoteline après 2 lettres recommandé j'attend toujour mon remboursement d'ou mon inquiètude de ne plus voir ma facture de janvier avant le prélèvement
0

Bonsoir

Cherche sur les post du site j'ai lu il y a quelques temps un modèle de lettre qui assigne ton fournisseur à des penalités pour prélèvements abusif celà concernait des lignes de tel piraté chez cegetel ou tiscali

Le post est bien fait

Bon courage
0
lilou

ca fait 4 mois que je n est pas recu de facture par courrier j ai fait un prélèvement et je narrive toujour pas avoir mes facture sur internet pas cool
0