Relais wifi

fabprim -  
 kaiser soze -
Bonjour, ma question est la suivante. De chez moi, je capte un signal wifi émis par le bar d'à côté que le propriétaire du bar nous laisse à disposition gracieusement sans identification. le problème c'est que je ne capte le signal que de l'extérieur. J'aimerais donc savoir quel est l'objet que je pourrais installer à l'extérieur pour capter le signal et que je puisse relier à l'aide d'un cable vers mon ordi à l'intérieur de la maison. Comment donc s'appelle cet objet et quel est le meilleur, question rapport qualité prix?
A voir également:

3 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonjour,

Alors le problème ne vient pas de chez vous mais de chez lui. En effet, il faut installer chez lui un relais Wifi (car le relais est branché en Ethernet sur la box).
Comme ça, le signal sera amplifié et vous aurai accès à internet de l'intérieur. Pour le prix je n'en sais rien.

Chris
0
kaiser soze

Salut
Le plus simple c'est d'installer contre ta fenêtre (à l'intérieur) une carte wifi USB amplifiée et de la brancher sur ton pc avec une rallonge USB.
0
fabprim

Super, c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci. Saurais-tu à présent me conseiller sur une marque et/ou un type éventuels? Merci
0
kaiser soze

Salut
L' AWUS036H de chez alfa network est très performante
0