Comment lutter contre les hackers?

albino06 -  
 ruther101 -
Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau et je cherche une sollution a mon problème, je vous explique rapidement.
Je suis leader d'une team de jeux en ligne avec un serveur de jeux et un teamspeak qui lui est public donc ouvert a tous sans limite d'age. Dernièrement notre TeamSpeak à été hacké par des individus d'une autre team qui ont mis la pagaille par des sons insupportables et des vidéos obscènes. J'ai tenté de les banir mais a priori ils ont un moyen de se débanir immédiatement et de recommencer. Il faut savoir que les vidéos qu'ils envoyent sont difficilement "elliminables" et des enfants de moins de 10ans peuvent les avoir vues car ils se sont débrouillés pour que tout le monde présent sur le TS les reçoivent. Personnellement je ne suis pas trés doué en informatique voire même un peu nul et je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider a stopper ce jenre d'individus de façon définitive . Par avance merci a tous et a toutes
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Si vous pouvez les identifier le mieux est déposer un plainte, une vraie à la police, vu les contenus ce sera attentat à la pudeur, cela les fera probablement moins rire.
0
albino06

Le problème c'est que je n'ai que leur IP qui est probablement un IP GOST car leur pseudo était falsifié et qu'ils se sont débanis immédiatement donc ils peuvent à priori changer d'IP comme de chemise, la seule chose dont je suis certain c'est de la team à laquelle ils appartienent or leur admin sont parmi les plus redoutables hakers de france...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252 > albino06

Hackers oui sans doute, mais "lâche" CERTAINEMENENT car s'attaquer à plus faible que soit n'est pas une preuve de courage.
Le soucis est que sans preuve il n'y pas grand chose à faire à part trouver quelqu'un de"calé" pour vous aider.
0
albino06 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout a fait, c'est pour cette raison que j'espère trouver de l'aide, en tout cas merci de m'avoir répondu!
0
ruther101

Les hackers qui s'en prennent à des particuliers inconnus sont des enfoirés!!
0