Problème connexion wifi VISTA/Realtek
chayant
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chayant Messages postés 17 Statut Membre -
chayant Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le pc portable de ma copine ... En effet, impossible de détecter le SSID de la neuf box avec son portable, alors que cela fonctionne très bien avec le miens !
Elle est sous VISTA et a pour carte wifi une realtek RTL8187B ... En bas à droite, il y a une croix rouge sur l'icone réseau, la carte réseau est bien activé dans le gestionnaire de périphérique ...
Si quelqu'un pouvait nous aider, puisque là, je ne vois pas d'où vient le problème !
Merci d'avance
J'ai un problème avec le pc portable de ma copine ... En effet, impossible de détecter le SSID de la neuf box avec son portable, alors que cela fonctionne très bien avec le miens !
Elle est sous VISTA et a pour carte wifi une realtek RTL8187B ... En bas à droite, il y a une croix rouge sur l'icone réseau, la carte réseau est bien activé dans le gestionnaire de périphérique ...
Si quelqu'un pouvait nous aider, puisque là, je ne vois pas d'où vient le problème !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion wifi VISTA/Realtek
- Gmail connexion - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Bah ça fonctionnait très bien avant, la clé wap était bien rentrée !
Mais là, il ne le détecte même plus le réseau :s
Mais là, il ne le détecte même plus le réseau :s
a tu essayer de redemare ta box ?
sinon essaie d'aller la pour faire une detection materiel : www.touslesdrivers.com
sinon essaie d'aller la pour faire une detection materiel : www.touslesdrivers.com
J'ai déjà essayé de redémarrer ma box ainsi que le pc ! Les pilotes sont bien installés !
Le problème persiste depuis hier alors que ça fait des mois que ça fonctionne correctement, je ne comprend pas
Le problème persiste depuis hier alors que ça fait des mois que ça fonctionne correctement, je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces vrai que la ces difficile a comprendre a part la carte reseaux grillé je voit pas trop desolé de ne pouvoir d'aider
Oui c'est étrange, d'autant que dans les paramètres, ils me disent que la carte fonctionne correctement :/
C'est facile à changer une carte réseau sur pc portable?
C'est facile à changer une carte réseau sur pc portable?