Povez vous m'aidez litige orange

kareena2107 -  
 kareena -
Bonjour,
J'ai un litige avec orange je vous explique mon probleme ci-desous:

j'ai un facture de 486 euros facturé sur internet alors que j'ai pas abonné a orange world et que je suis abonné a un forfait 1h de communication classique da 25,50 euros, j'ai appeler service client orange il mon dit c'est normal car on est rentrer sur internet ( orange world ) plus que 50 fois alors que je suis rentrer que 3 fois juste 10 minutes j'ai ensuite reappeler orange pour réexpliquer il mon dit il faut payer en tois fois alrs moi j'ai dit que je voilais faire une reclamation aux service de reclamatin orange il sont qui vont appeler dans 48h il sont pas appeler alors la je ne c'est plus quoi faire je vous demande DE M'AIDER .

AIDEZ MOI !!!
A voir également:

5 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

bonjour fais opposition sur le compte su tu paye par prélèvement ...
j'ai eut un pêut le même problème que toi et il n'ont rien voulu savoir donc je l'ai ai devancer et fait une opposition au prélèvement ....par la suite jais reçu ou 3 lettre d'un huissier et puis c'est tous l'affaire est fini

pour moi le montant était de 600 euro ...
0
kareena

merci de mavoir repondu mai on a deja arreter le prélevement mai on fait comment car j'ai un contrat qui termine novembre 2009 et si on paye pas esque je vais avoir avoir des probleme on et en cas si il me mais en contentieux je fait comment ?

et après 3 courrier du huisser vont etait fichier ou pas ?

MERCI DE ME REPONDRE.
0

salut pour ma part meme apres l'opposition il n'on rien voulu savoir

par la suite pour mon cas j'ai du recevoir 2 ou 3 lettre d'huissier dont je n'est jamais repondu comme si j'habitait plus a l'adresse indiquer et sa fait de sa 4 ans et plus jamais de nouvelle donc j'en conclut que l'affaire est fini .

je n'est pas eu de probleme pour ouvrir une autre ligne chez un autre operateur ...
0
kareena

je pensse que le réglement 2005 et 2009 sa du changer c'est plus sévaire
0

peut etre......mais bon avec tous les client qu'il y a ..
0
l'ours

L'ideal s'est de recontacter ORANGE via le service reclamation & d'insister pour trouver un arrangement. tu peux leur expliquer que les mois precedents tu n'a jamais utilisé internet & que ça ne t'interesse pas

pour info meme si l'option orange world tu n'y a pas souscrit, ça ne t'empeche pas d'avoir acces a la navigation internet (facturer hors forfait evidemment )

sinon bloquer le prelevement, mais ducoup tu sera fiché preventel (impossible de rouvrir de ligne pendant 5 ans, chez la plupart des operateurs )
0
kareena

je suis dacord avec toi il son pas droit de lacher internet mais en plus c'est ecrit gratuit alors la ils s'abusent mai on na appeler orange 5 fois il son pas voulu m'écouter il sont dit qu je prend un forfait bloqué, que je paye la somme alors que j'ai renrer sur orange world 3 fois 10 min il facture plus que 70 fois alors quoi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impossible de rouvrir de ligne pendant 5 ans, chez la plupart des operateurs )

moi j'ai ouvert une ligne mois apres chez un autre operateur et pas eut de problempour ma part je pense que c'et pour faire peur
0