Emule, Ares ou Imesh ?
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Bonjour,
Lequel est le meilleur et le plus sûr des logiciels pour télécharger les films et peut-être des jeux-vidéos ? Quel est celui qui est sur à 100%, qui ne posera aucun problème, aucun virus, totalement légale ? (ou presque)
Lequel est le meilleur et le plus sûr des logiciels pour télécharger les films et peut-être des jeux-vidéos ? Quel est celui qui est sur à 100%, qui ne posera aucun problème, aucun virus, totalement légale ? (ou presque)
A voir également:
- Emule, Ares ou Imesh ?
- Imesh - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Si tu telecharge illégalement ca peut pas etre legal O_o
Palme du boulet du jour decerné a jacques louis a 13.37 !
Palme du boulet du jour decerné a jacques louis a 13.37 !
Ouais bon...C'est illégale d'accord...Mais tellement de gens l'utilise ! Alors j'aimerais savoir lequel est le plus sûr, celui qui ne posera pas de gros problème, celui qui ne donnera pas de virus
Aucun, ca dépend juste de toi, de la facon de selectionner tes telechargement !
Moi par contre j'obterais plutot pour un client P2P comme µtorrent ca va bien plus vite =)
Apres si tu telecharge des fichiers a risques tu peut tomber sur des virus mais ca reste tres rare ^^ Au pire fait un scan antivirus sur le fichier ..
Moi par contre j'obterais plutot pour un client P2P comme µtorrent ca va bien plus vite =)
Apres si tu telecharge des fichiers a risques tu peut tomber sur des virus mais ca reste tres rare ^^ Au pire fait un scan antivirus sur le fichier ..